maman un peu solitaire
maman un peu solitaire
y aurait il des mamans à la chaux-de-fonds qui comme moi sont un peu seules? moi j'y suis seulement depuis le 1er juillet 2004 et ne connait pas grand monde malgré que mes deux grandes soient scolarisées...
re: maman un peu solitaire
Coucou
Je suis indonesienne et j'habite a la tchaux. Jai une nana presque 7ans et une chtite monstre a 9 mois. Si tu veux une compagnie pour papoter ou faire une chtite balade, fais moi un signe. A bientot
cordialement
maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Je suis indonesienne et j'habite a la tchaux. Jai une nana presque 7ans et une chtite monstre a 9 mois. Si tu veux une compagnie pour papoter ou faire une chtite balade, fais moi un signe. A bientot
cordialement
maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Hello,
Moi, j'habite juste à côté de la Tchaux et comme j'y travail, j'y suis tous les jours.
Je n'ai pas beaucoup de mamans dans mon entourage, mes amis et amies n'ont souvent encore pas d'enfants.
Léana a 4 1/2 et Ethan bientôt 9 mois.
Je suis aussi dispo pour des promenades, un petit verre histoire de papoter...
Contactes-moi si jamais...
Moi, j'habite juste à côté de la Tchaux et comme j'y travail, j'y suis tous les jours.
Je n'ai pas beaucoup de mamans dans mon entourage, mes amis et amies n'ont souvent encore pas d'enfants.
Léana a 4 1/2 et Ethan bientôt 9 mois.
Je suis aussi dispo pour des promenades, un petit verre histoire de papoter...
Contactes-moi si jamais...
Salut!
Moi je suis dans le bas, avec une petite nana de 23 mois. Si tu veux, on peux faire connaissance en se balladant, je te ferai connaître plein de monde là-haut, j'y ai fait mes études et quasi toutes mes copines sont de la Tchaux...
Contacte moi.
A plus.
Moi je suis dans le bas, avec une petite nana de 23 mois. Si tu veux, on peux faire connaissance en se balladant, je te ferai connaître plein de monde là-haut, j'y ai fait mes études et quasi toutes mes copines sont de la Tchaux...
Contacte moi.
A plus.
c'est avec plaisir que je ferai votre connaissace à vous trois,en plus nous avons deux enfants du même âge... Delphine,maman de trois nanas,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
coucou,oui volontiers nous pourrions nous rencontrer.je suis nouvelle sur le site alors je ne connais pas encore toutes les subtilités... Delphine,maman de trois nanas,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
salut,c'est sympa merçi d'avance,ce sera avec plaisir...Delphine,maman de trois nanas,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
comme je le disais plus haut je suis nouvelle sur ce site et ne connais pas tout et ne sais pas comment je dois faire pour vous contacter alors j'ai encore besoin de vos lumières,merçi du coup de pouce que vous me donnez...à plus... Delphine,maman de trois nanas,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
ok merçi du renseignement...même si tu n'es pas encore maman on peut se rencontrer pour faire connaissance...Delphine,36 ans,maman de,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)