3 tests positifs mais pas enceinte!
3 tests positifs mais pas enceinte!
nous essayons d'avoir un bébé. Dernièrement, comme j'ai mal au dos, mon docteur voulait faire des radiographies lombaires; comme il se pouvait que je sois enceinte, j'ai fait un test précoce (avant l'échéance des règles- il s'agissait de mon jour 18). il était positif! j'étais super contente. J'achète un 2ème test (jour 19) et encore positif! Une semaine plus tard, et comme mon gynéco était en vacance, je fais un 3ème test (jour 25) et toujours positif! j'étais si heureuse et 2 jours plus tard (jour 28) - mes règles débarquent! Quelle déception. Je suis triste et me pose mille questions: Est-ce que 3 tests précoces (de deux marques différentes) n'ont pas marché; est-ce que j'étais enceinte mais que ça n'a pas tenu; est-ce grave? J'AI BESOIN D'AIDE ET DE CONSEILS ET SURTOUT DE SAVOIR SI QUELQU'UN A DéJà éTé DANS CETTE SITUATION? MERCI
-
re: 3 tests positifs mais pas enceinte!
es-tu sûre qu'il s'agissait de tes règles? je dis ça parce-que ça peut arriver d'être enceinte et d'avoir des pertes de sang qui ressemblent à des règles...
Coucou,
Il se peut que tu aies fait une fausse couche précoce ou alors il se peut également que tu sois enceinte et que tu aies tes règles donc ce serait des règles anniversaires je te conseille de prendre rdv chez ton gyné...
Courage
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Il se peut que tu aies fait une fausse couche précoce ou alors il se peut également que tu sois enceinte et que tu aies tes règles donc ce serait des règles anniversaires je te conseille de prendre rdv chez ton gyné...
Courage
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
hello!
j'ai une amie qui a saigner deux fois en debut de grossesse...et elle accoucher d'un magnifique petit bohnome fin octobre...ou alors le bb n'a pas tenu malheureusement...
refait un test et si il est tjs positif appel ton gyneco et ne fait pas trop d'effort reste tranquil on sait jamais ...
tient nous au courant....
bisous
j'ai une amie qui a saigner deux fois en debut de grossesse...et elle accoucher d'un magnifique petit bohnome fin octobre...ou alors le bb n'a pas tenu malheureusement...
refait un test et si il est tjs positif appel ton gyneco et ne fait pas trop d'effort reste tranquil on sait jamais ...
tient nous au courant....
bisous
merci à toutes pour vos réponses rapides!
je suis en effet tout de suite allée chez mon gynéco et j'ai fait un 4ème test de grossesse qui était négatif! J'en déduis que j'ai fait une sorte de fausse-couche précoce...J'espère que ça ne se passera pas toujours comme cela et que ce n'est pas trop grave... Ils m'ont fait une prise de sang supplémentaire afin de réellement définir si je ne suis pas enceinte.
je suis en effet tout de suite allée chez mon gynéco et j'ai fait un 4ème test de grossesse qui était négatif! J'en déduis que j'ai fait une sorte de fausse-couche précoce...J'espère que ça ne se passera pas toujours comme cela et que ce n'est pas trop grave... Ils m'ont fait une prise de sang supplémentaire afin de réellement définir si je ne suis pas enceinte.
voilà, c'est confirmé suite à la prise de sang. J'étais bien enceinte mais j'ai fait une fausse-couche précoce.
Courage c'est que c'était pas le bon le moment, le mois prochain ce sera mieux... j'en suis sure, courage.
Ce que je trouve dommage c'est le fait d'avoir fait ton test avant, car si non tu ne l'aurais pas su et ça t'aurais fait moins mal, par contre il faut voir le côté POSITIF de la chose, car il y en a tjs un, c'est que tu sais maintenant que tu peux tomber enceinte et avoir un bb... donc c'est déjà une petite angoisse et question en moins...
Bonne chance pour la suite et continuer d'essayer avec Amour ça viendras.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb 2 prévu pour juillet 06
Ce que je trouve dommage c'est le fait d'avoir fait ton test avant, car si non tu ne l'aurais pas su et ça t'aurais fait moins mal, par contre il faut voir le côté POSITIF de la chose, car il y en a tjs un, c'est que tu sais maintenant que tu peux tomber enceinte et avoir un bb... donc c'est déjà une petite angoisse et question en moins...
Bonne chance pour la suite et continuer d'essayer avec Amour ça viendras.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb 2 prévu pour juillet 06
-
Bonne chance pour la suite
bisous et Courage
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
bisous et Courage
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
-
de tout coeur avec toi.
Les 3 premiers mois de grossesse de mon premier enfant, j'ai eu des régles tout à fait normales, Malheureusement je l'ai perdu par la suite. J'ai véçu une deuxième fausse couche et finalement le bonheur avec mon fils né le 23.05.05, mais là aussi j'ai eu mes régles pendant deux mois !!... je te souhaite plein de ++++ fais-nous savoir
Les 3 premiers mois de grossesse de mon premier enfant, j'ai eu des régles tout à fait normales, Malheureusement je l'ai perdu par la suite. J'ai véçu une deuxième fausse couche et finalement le bonheur avec mon fils né le 23.05.05, mais là aussi j'ai eu mes régles pendant deux mois !!... je te souhaite plein de ++++ fais-nous savoir