3 tests positifs mais pas enceinte!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

re: 3 tests positifs mais pas enceinte!

Message par grenouille72 »

chapps, comment t'en es tu remise de ta 2ème FC? car... j'en ai fait 1 fin juin et depuis... tjs rien de nouveau en vue... et si un jour j'avais enfin une bonne nouvelle, je ne pourrais pas me remettre d'une 2ème FC... comment on gère ce mauvaise expérience? je te le demande car j'ai vu que la 3ème fois a été la bonne pour vous! je sais, j'enticipe un peu beaucoup mais je ne pense pas que je m'en remettrais si...
mimi2

Message par mimi2 »

Hello,
Tu as peut-être vu mon poste (test +++ et saignements). Je me rends compte que je suis un peu dans la même situation que toi. Cela fait une semaine que mes règles auraient dû commencer et elles sont là aujourd'hui. Hier soir je suis allée faire une prise de sans chez la gynéco. Aujourd'hui elle appelle et me dis qu'il y a un taux, mais très faible. On en déduit que c'est une fausse couche. Alors bon courage pour le mois prochain et on tient les pouces...
grenouille72

Message par grenouille72 »

bonne suite et courage surtout woman et mimi...
Répondre