!!! Recherche Gynécologues et avis accouchement Générale-Beaulieu !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
byby

re: !!! Recherche Gynécologues et avis accouchement Générale-

Message par byby »

Moi perso, j'irais 100 fois encore accoucher a GB. Ils sont super, contrairement a la grosse M de la mat de geneve avec toute son équipe de minables (sauf en cas d'urgence, que je ne te souhaite pas). Désolée pour la rudeté de mon msge mais c'était la pire experience de ma vie et je ne souhaite la faire vivre à personne. felicitation pour ton bb. bye by&by
Marthe

Message par Marthe »

Mille mercis pour vos messages qui ont répondu à mes attentes.
Gros bisous sincères à vous toutes. Marthe.

PS. en ce qui concerne l'hôpital de Genève, j'ai eu échos des mauvais traitements et du manque d'hygiène.
Polux

Message par Polux »

Je suis désolée de vous contredire sur la mat. J'ai accouché là-bas et j'ai trouvé tout le personnel très compétent. En plus en ce qui concerne sa réputation elle est très bonne... toutes mes amie et parents ont accouché là-bas et n'ont rien eu à redire.

Je trouve vos propos durs... (mauvais traitement!)et pensez un peu aux femmes dont leur premier accouchement approche qui lisent vos message, c'est angoissant pour l'arrivée d'un tel événement!

En plus je vous signale que tout le monde n'a pas la chance de POUVOIR aller en clinique, ce n'est pas toujours une question de choix, alors ce serait sympa de peser vos mots avant de les mettre aux yeux de tous.

Donc pour rassurer des futures mamans la maternité de Genève est un endroit respectable et pour mon deuxième qui arrivera en mai 2006 je choisis de retourner accoucher là-bas. La seule chose qui risque d'arriver c'est que selon la période il peut y avoir beaucoup de femme accouchant au même moment et que le personnel soit un peu débordé, mais je pense qu'ils n'y sont pour rien s'ils sont parfois en sous effectifs.

Je ne veux blesser personne par mes propos et respecte l'avis de chacun, mais il y a certaines choses qui ne se disent pas.

Bonne continuation dans vos grossesse les filles et je vous souhaite à toutes plein de bonheur avec vos bébés.

fabiola_guedes

Message par fabiola_guedes »

En effet, deux des mes amies ont accouche la-bas aussi. L'une d'un grand premature et l'autre a terme. Les deux etaient tres satisfaites, particulierment en ce qui concerne les soins medicaux et le personnel! Je n'y suis allee qu'une fois, mais j'ai eu une tres bonne impression.
mar64

Message par mar64 »

Polux, t'as bien raison... la majorité des femmes ne peuvent pas choisir, bonjour les angoisses pour celles qui doivent accoucher à la Mat... J'ai accouchée à la Mat par cesarienne et j'ai trouvé que le personnel était super et ils ont du mérite vu qu'ils sont effectivement débordés... Mon fils est né à 34 semaines et il est resté à la Néonat' pendant une dizaine des jours et là aussi, que du personnel excellent... On devrait plutôt lancer un coup de gueule contre les autorités d'Etat, qui n'esitent pas à gaspiller de l'argent pour des initiatives au moins discutables et coupent les finances destinées à la santé...
doudoudamour

Message par doudoudamour »

Entièrement d'accord !

Toutes mes copines ont accouché à la mat, ben elles sont toutes en vie avec un magnifique bébé qui se porte à merveille. Faut pas croire, le fait de travailler à l'hopital n'enlève pas les compétences !!!
Pour ma part, j'ai pu accoucher en clinique mais je n'ai jamais craché sur la mat. sachant que si cela tournait très mal, c'est à la mat. que j'étais transportée.
Maintenant pour mon avis sur la générale beaulieu, on peut y aller les yeux fermés !

Je précise que si tu choisis le Dr Dumps (qui est fantastique), il pourra t'accoucher à la clinique générale beaulieu.

Doudoudamour
Répondre