maillot de bain spécial grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Telma4

re: maillot de bain spécial grossesse

Message par Telma4 »

Merci et merci pour l'info je vais aller voir si j'en trouve un. Bizzz
Au Fil des Mois

Message par Au Fil des Mois »

hello
tu peux trouver des maillots à la boutique au fil des mois à Carouge. En il y plein de chouettes vêtements
lanakama

Message par lanakama »

Bonjour,

J'en ai acheté un lors de ma dernière grossesse que je n'ai porté qu'un seule fois car j'ai accouché un mois avant terme en juin. Donc si ca t'interesse envoi moi un MP. J'habite sur Genève. Le maillot est vert kaki avec une ligne de des mini petits coquillages (taille d'une perle) qui pendent sur le devant. Sobre et joli à la fois. Je te souhaite de bonnes vacances et prend du soleil pour toutes les futures mamans qui restent dans ce froid galcial...
Telma4

Message par Telma4 »

Ah oui merci c'est une boutique où je ne suis encore jamais allée mais on m'en avait parlé. Se sera comme ça l'occasion de la découvrir.
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Salut !
En passant ce matin chez Autour de bébé à Etoy, j'ai vu qu'ils en avaient en solde dont un ravissant bikini !
Peut-être le moment d'investir ? (Par contre je n'ai pas pensé à regarder la taille ou les prix, sorry...)
Macha
Lilypie Baby Ticker
moa

Message par moa »

Si jamais t'as moyen de bouger, j'en ai trouvé un super chez decathlon à anemasse...
:-)

parigina13

Message par parigina13 »

Moi j'ai acheté le mien chez beldona à la rue de rive à genève, une pièce, noire, rien de plus sobre et classique et je m'en sers toutes les semaines car je vais à la piscine donc je prèfère qu'il ne soit pas trop de mauvaise qualité, j'ai dû le payer dans les 90/95 francs, la marque s'appelle "anita", ils ont beaucoup des choses spécial grossesse.

Lilypie Baby Ticker

Répondre