tomber enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
boule

tomber enceinte

Message par boule »

bjr j ai arretter ma pillule en plein millieu car mon mari et moi avons decider d avoir un 3eme enfants
mais pour les autres j avais arretter ma pillule carrement
mais la je l arrette en plein milieu est ce que je doit attendre mes prochaine regles pour tomber enceinte merci de me repondre
Tarah

re: tomber enceinte

Message par Tarah »

Coucou,

Alors pour me 2ème il me restait 10 jours de pillules avant la fin de la plaquette, et j'ai arrêter de la prendre à ce stade... je suis tombée enceinte au début des règles suivante...

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

supermimine

Message par supermimine »

Salut Boule,
Je te dis peut-être des bêtises mais il ne me semble en rien obligatoire d'attendre tes règles pour tomber enceinte. Par contre, on conseille souvent de terminer la plaquette et de ne surtout pas arrêter en plein milieu. Mais bon... c'est fait et ce n'est probablement pas la fin du monde. Par contre je te conseille de prendre au plus vite de l'acide folique. Perso, mon gynéco me fait prendre de l'andréafol. Idéalement il faut en prendre minimum 1 mois avant d'être enceinte et pendant les deux premiers mois de grossesse. Bisous et bonne chance pour le petit bout_ Supermimine, Essayeuse de BB1
lany

Message par lany »

Bonjour,

J'avais aussi arrêté ma pilule au beau milieu de la plaquette... J'ai eu mes règles deux jours après. Ensuite, un cycle complet "pour rien" et le suivant: BINGO!
Bons essais!

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre