Futures mamans du mois de Mai

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lilie brown

re: Futures mamans du mois de Mai

Message par Lilie brown »

Bonjour les filles!
Eh bien je suis allée chez mon gygy ce mat et nous avons demandé le sexe! C'est UNE PTITE FILLE!! Et on a aussi fait l'écho morphologique et tout va nickel! Ses organes sont bien formés, il n'y a pas de malformations apparentes et notre ptite coquinette mesure 20 cm et pèse 440gr environ. Taille et poid tout à fait dans la norme pour son âge selon mon gygy!En plus, le top c'est qu'on l'a même vue sucer son puce! C'est vraiment joli à voir! Hi hi, je me réjouie de l'avoir dans mes bras ma ptite choukinette d'amour!!!

Voila pour ce qui est de mes news! Je me réjouie également de vous relire!
A bientot!

pregnancy
Petit Soleil

Message par Petit Soleil »

Ahhh, c'est top ! Bravo, c'est magnifique. Et de la voir sucer son pouce, ça doit être trop mignon... Et papa doit être aux anges, non ?

Maintenant j'ai une question: est-ce que tu t'y attendais ? Tu avais un petit pressentiment que ce serait une fille, cela se voyait à la forme de ton ventre ? Tu as déjà commencé à plancher sur les prénoms ?

Je me réjouis d'être à la même place que toi demain matin...

Encore bravo à vous deux !
freudon

Message par freudon »

Salut les filles
eh bien moi aussi je suis prévue pour le 25 mai.... ça y est j'ai le sexe du bébé et c'est une petite fille... je suis tellement heureuse.
Je viens de la martinique et ce sera mon premier bebe...
Bizzz a toutes
Coskilène

Message par Coskilène »

Salut les filles !
Eh bien je suis pas la seule pour ce si joli mois ! Cela fait plaisir de lire toutes ses bonnes nouvelles. Je sens aussi danser et je sais que c'est une fille. Et avez-vous prévu une rencontre ou quelque chose dans ce goût-là ? Je suis du Bas-Valais mais peut me déplacer (encore !) Bonne soirée les mamans et à bientôt j'espère.
Laure84

Message par Laure84 »

Eh ben il y a plein de petites nanas qui sont attendues! ;o) C'est génial! Bravo à toutes!
Tout le monde me dit que j'attends un garçon alors on verra si ça se confirme au mois de mai!

Ca serait sympa de se rencontrer et d'échanger nos impressions et nos expériences en live.

Je suis de Fribourg mais je n'ai pas de voiture, je me déplace seulement en train.

Bonne soirée!

Lilie brown

Coucou Petit Soleil
Eh bien en fait j'étais sure que c'était un ptit mec! Je sais pas pourquoi mais j'en étais persuadée et.... non, c'est une ptite fifille! Mais bon, à la base je n'avais aucune préférence! Quand c'est ton ptit bou, que ce soit une ptite nana ou un ptit mec, tu l'aime de toute facon à la folie!!!
Beaucoup de gens me disaient que vu la forme de mon ventre, cela devait être une fille et... en plein dans le mile! C'est bien le cas! Alors est-ce qu'une légende ou est-ce véridique? J'en sais rien mais en tout cas, pour moi ca s'est avéré correct!
Oh oui, le papa était aux anges et de voir son ptit bébé sucer son pouce!!!! Ca a été quelques chose en tout cas!
Et toi, Petit Soleil, à l'heure qui l'est, tu dois aussi connaître le sexe de ton ptit bout?? Alors... fille ou garcon?????
Redis nous vite!!!!!
Bisous

pregnancy
Lilie brown

Oui, ca serait une bonne idée de se rencontrer toutes pour discuter de nos ptits contemporains! ; - )
Moi je viens de Fribourg également! Et je peux me déplacer en voiture mais de préférence en train suivant l'endroit, car je n'aime pas tellement conduire.

PS: Salut Laure ca va? Dis, sur un de tes sms, tu me demandais si j'avais recu ton mail. Le dernier que j'ai recu c'était en date du 3 janvier. C'est bien de celui ci que tu parlais?

Bonne soirée!

Bisous

pregnancy
Petit Soleil

Salut les filles !

Imaginez-vous que j'ai eu mon échographie morpho ce matin, et bébé n'a rien voulu nous montrer (à moins que ce ne soit le médecin qui n'a pas osé se prononcer...). Déjà un premier petit caprice, on dirait :-)

Mais par contre on a vu un petit bout de chou en pleine forme, avec tous les organes bien en place, et finalement, c'est vraiment ça le plus important ! Le moment des échographies fait partie de mes moments préférés, c'est tellement chouette de le voir gigoter...

En vous lisant toutes, j'ai le sentiment que mai sera le mois des filles... Pour ma part, je travaille à Genève et viens de Nyon, et je suis mobile sans problème.

Une super bonne fin de journée à vous toutes.
Petit Soleil

Tiens, tu a décidé de garder la surprise pour la fin ? Il me semble que tu es la seule d'entre nous... Félicitations, tu fait preuve de beaucoup de patience !

Lilie brown

Hi hi hi, quel coquin ton ptit boutchou!! Il ou elle a rien voulu te montrer!! Ah bun ma fois, ce sera peut-être pour la prochaine fois! Y'a surement bien une fois ou vous pourrez le voir à moins que bébé ne s'obstine à le cacher ou peut-être est-il tout simplement pudique... ; - )
T'as raison! De toute facon, c'est surtout sa santé qui compte et si tout va bien alors que demander de mieux!!!!

Bonne soirée

pregnancy
Répondre