Les futures maman de juillet 06

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lene48

re: Les futures maman de juillet 06

Message par lene48 »

Je peux dormir tt autant ke toi. Mais j'ai l'impression ke + je dors, + je suis fatiguée.

Pr moi, pas difficile d'avoir ce bb. En fait, il était pas prévu au programme. J'ai arrêté ma pilulle le 28.09 et mes dernières règles datent du 01.10. Mais déjà à ce moment-là, j'étais enceinte. Ma mère m'a dit ke ds la famille, les mois d'octobre, novembre et décembre sont très fertiles pr ns.

Hier soir, j'ai préparé la petite carte avec l'écho pr les parents de mon chéri. Il a trouvé k'elle était jolie. On verra la réaction de ces parents. Par contre, je redoute celle de mon père. Ca me fait peur de le lui annoncer. Ma mère, elle, est folle de joie.

Bisous à ttes

baby
Stephanie_77

Message par Stephanie_77 »

Lene48,
Sois sereine, ton papa le prendra certainement bien! Et puis même, c'est ton petit et ta future famille, le reste n'est plus que secondaire!
Moi, je l'ai déjà annoncé à ma maman et à mon papa. Ils sont les deux complètement «gaga», ça me fait gentiment sourire.

Bisous

lene48

Message par lene48 »

J'espère ke t'as raison. Mon chéri et moi sommes stressés et ne lui diront pas le soir du souper de Noël mais un autre soir.

Mon père va dire ke je suis trop jeune, ke c'est trop tôt, et surtt ke lui est trop jeune pr être gd-père.

baby
Stephanie_77

Message par Stephanie_77 »

Eh bien il parlera... Ne te fais pas trop de soucis, l'important c'est que ton homme et toi voulez vraiment ce petit.
Je te tiens les pouces, tu me tiendras au courant?
tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir les futures mamans de Juillet 2006.,
Je vous souhaite d'ore et déjà des belles fêtes de fin d'année!
Ce petit mot pour vous proposer quelques articles de pré-maman qu'ils me restent.
Voilà j'ai dans mon armoire quelques vêtements pour vous futures mamans d'été/automne à vendre!
-.Leggings long marine à fleurs T.44 Quelle CHF 8. --
-.Short leggings marine à fleurs T.44 Quelle CHF 6. --
-.T-shirt long blanc impression fleur T.44 Quelle CHF 6. --
-.T-shirt long blanc cassé impression fleurs T.M Benetton CHF 9. --
-.Blouse marine manches ¾ à revers coton stretch T.44/46C&ACHF18. --
-.Short unis blanc en toile poches au dos T.40 C&A CHF 12. --
Possibilité d'avoir des photos sur demande.
Tetelle
vany1980

Message par vany1980 »

Tu as rdv où, moi au CHUV à 15h30.

Tu a quelle âge, vu que tu as peur de le dire à ton père, tu sais pour les parents un des moments les plus beaux c'est d'être grand-parents, même s'il t'en veux un peu quand tu lui annoncera dès qu'il verra ce bout de chou il va fondre.

Qaund mes parents sont devenu grand-parents par mon frère ma mère m'a dit une phrase qui m'a fait rire "ça ne me dérange pas d'être grand-mère mais de coucher avec un grand-père.

Tu sais mon père a toujours était très sévère est quand il est devenu grand-père je ne le reconnaissais plus un vrai papi gateau, les gens changent, peut-être qu'il va mieux réagir que ce que tu penses.

Bon courage!
lene48

Message par lene48 »

J'ai rdz à Epalinges chez mon gygy à 9h00. Suis trop impatiente.

J'ai 22 ans. En fait, mon père va me dire k'il est trop jeune pr être gd-père et ke je fais peut être une erreur. J'en ai discuté hier avec ma petite soeur et elle m'a dit de ne pas réfléchir à comment il va réagir. Sinon, je me torture l'esprit. Elle me dit ke je fais ce ke je veux vu ke je suis plus sous son toit et ke je suis indépendante.

Quand j'ai dit à la copine de mon père ke j'avais arrêté la pilulle, elle m'avait dit "me réjouie ke tu sois enceinte car je dormirai avec un gd-père". ;-)

Bref, je ne vais pas me prendre la tête pr le moment. J'ai le temps d'ici au 26.12. Je vais annoncer à mon père de la même manière k'aux parents de mon chéri.

S'il le prend mal, je vais lui en vouloir énormément.

baby
lene48

Message par lene48 »

On verra bien. J'ai d'autres soucis pr le moment. :-)

T'inquiètes, je te tiens au courant. Bisous

baby
Répondre