Bonjour à toutes ....
Je voulais juste savoir si pour vous toutes vos bébés ont bien vécu le changement horaire ???
Me concernant tout s'est passé comme je l'avais pensé .... je lui ai tranquillement décallé d'une demi-heure le 1er bib du mat' puis de 20 minutes celui de 11h et à partir de 16 heures le rythme était repris ..... et étonnament il n'a pas fait de sieste hier après-midi car on a été faire une grande ballade et il s'est endormi à 18h, réveiellé à 20h (à l'heure du bib) recoucher direct après car il était naze et il dort encore (à peine un petit réveil à 6h ce matin pour la lolette) C'est du jamais vu. Normalement mon fils se réveille entre 1 fois et 20 fois par nuit (depuis que je travaille) et se lève au plus tard à 7h....
J'espère très très fort que pour les votres tout se passe bien ....
Changement d'heure
re: Changement d'heure
Hello Toi !
Alors pour Noah, ça l'a pas perturbé... j'ai pas eu besoin de trop décallé et se réveille vers 7h30 (vu qu'avant c'était 8h30) donc pour nous pas trop de changement et heureusement car j'appréhendais beaucoup !!!!
Mais on avait déjà un peu décallé les bibs du soir en prévision du changement d'heure on à bien fait !
Mais l'idéal serait qu'il se réveille à nouveau à 8h15-8h30 avec le nouvel horaire !!! c'est beau de rêver !!!!! ;-)
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton ptit bouchon !
A tout bientot pour une ballade !
Sisi et
Alors pour Noah, ça l'a pas perturbé... j'ai pas eu besoin de trop décallé et se réveille vers 7h30 (vu qu'avant c'était 8h30) donc pour nous pas trop de changement et heureusement car j'appréhendais beaucoup !!!!
Mais on avait déjà un peu décallé les bibs du soir en prévision du changement d'heure on à bien fait !
Mais l'idéal serait qu'il se réveille à nouveau à 8h15-8h30 avec le nouvel horaire !!! c'est beau de rêver !!!!! ;-)
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton ptit bouchon !
A tout bientot pour une ballade !
Sisi et

Salut Mesdames.... pareil pour Thalya pas trop de changements si ce n'est qu'elle se réveille vers 7h00 au lieu de 8h00..... mais rassurez vous vos bouts de chou vont facilement reprendrent le chemin des horaires d'avant.... vous allez vous vivre comme avant et vos ptits loulousssss s'habituerons....c'est une question de semaine d'ici lundi prochain tout rentrera à nouveau dans l'ordre... bonne journée...
Céline, 31 ans, maman d'

Céline, 31 ans, maman d'
Salut,
Ma puce s'est réveillée dimanche matin à 6h au lieu de 8h et ce matin à 7h. Et demain? 8H. J'ai confiance que tout redevient normal.
Ma puce s'est réveillée dimanche matin à 6h au lieu de 8h et ce matin à 7h. Et demain? 8H. J'ai confiance que tout redevient normal.
Alors moi un peu dur.. j'ai essayé de la décaler plus tard toute la semaine d'avant mais pas moyen. D'habitude, elle commençait à se réveiller vers 6h30 et je tirais jusqu'à 7h00 pour la tétée, mais dimanche matin elle s'est réveillée encore plus tôt! Du coup ça a fait 5h30 heure d'hiver... Ce matin 6h, j'espère qu'elle va revenir toute seule un peu plus tard...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...