Mamans de décembre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Carine6

Mamans de décembre

Message par Carine6 »

Bonjour à toutes!

Eh oui, comme prévu, je suis la première maman de décembre puisque notre petite fille, Maïté Lou, est née le 1er décembre 2005 à 14h23!

Je suis sortie mardi de la maternité. Nous allons super bien et profitons de papa qui a pris ses quelques jours de congé paternité. Les journées se passent bien. les nuits sont un peu plus difficile, mademoiselle ayant sa phase d'éveil un peu à ce moment-là. je suis donc un peu crevée et n'arrive pas à me reposer la journée. Mais on est tellement heureux que ce n'est pas grave et je suis sûre qu'on va trouver notre rythme. Mon mari est un papa très attentionné et impliqué comme je me l'imaginais. Il arrive parfois encore mieux à la calmer que moi. Il la mitraille de photos (on a déjà une jolie collection!).

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et un accouchement qui se passe au mieux, et j'attends bien sûr impatiemment de vos nouvelles.

Bises

Carine
Louloutte1005

re: Mamans de décembre

Message par Louloutte1005 »

Toute mes félicitations et bienvenu à Maïté Lou ! ! !

Maman de Lou-Anne née le 29.09.2005
valerita

Message par valerita »

Félicitation aux heureux parents et bienvenu à Maïté Lou
Val

Maman d'une pitchounnette née le 3 août 2005
alexandra72

Message par alexandra72 »

hello

Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite puce...

bisou

Alex
Lilypie Baby Ticker
justme

Message par justme »

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta puce et plein de bonheur pour vous 3!!!

Pour nous, on est toujours dans l'attente...Mais je suis plutôt en forme, j'arrive encore à bien dormir, je n'ai pas trop mal au dos...
On se réjouit beaucoup de cette naissance.
J'espère que la prochaine fois que j'écris, c'est pour vous annoncer la venue du bébé.
A bientôt
Sab

elleo

Message par elleo »

Felicitations et bienvenue à la petite puce !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 :-)
tchouki

Message par tchouki »

Félicitations et bienvenue à ta puce!!!

Pour nous c'est j-4!!!Je peux plus attendre...je vis un peu à l'envers!!!! Insomnies et mal de dos....mais on y est bientôt et peut-être se décidera t'il à venir nous combler avec un peu d'avance!!!Tout de bon à vous 3!
Bisous
justine

Message par justine »

Bonjour Carine,

Félicitations aux heureux parents et merci pour ton mail et de penser à nous autres qui sommes encore dans l'attente de la découverte de notre enfant. Moi j'en suis à J -10 et là je viens d'attraper un gros gros rhume avec un mal de gorge infernal et une toux insoutenable.
Bref c'est la fin et déjà qu'on ne dort pas bien, avec la crève c'est pire... mais bon il y aura une réconpense majeur au bout, donc cela vaut la peine.

Mais comme toutes les autres mamans et bien je commence aussi à espérer qu'il viendra avec quelques jours d'avances :)

Justine maman d'Irina et Lorena
Répondre