Mal aux reins!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Titi5

Mal aux reins!

Message par Titi5 »

Hello,
J'attaque la dernière ligne droite (37 sa) et voilà que de nouveaux bobos arrivent...

Depuis 10 jours mes reins me font vraiment souffrir. Surtout pour dormir sur le côté alors que je m'étais justement habituée à cette position ne pouvant plus me mettre sur le ventre.
J'ai pris rdv chez l'osthéo pour lundi, mais il m'a déjà averti, qu'à ce stade de la grossesse, il ne pourra pas faire grand chose.
Connaissez vous des exercices ou positions qui pourraient me soulager, au moins pour dormir?

A part ça, j'espère que pour vous tout va bien, moi je me réjouis tellement de la voir (c'est une fille) dans qq semaines :-))

Bise
Kati
Spaniella

re: Mal aux reins!

Message par Spaniella »

Hello,

Je ne voudrais pas te faire peur mais j'avais aussi très mal aux reins et résultat des cours j'avais une infection urinaire. L'homéopathe m'a également bien aidé à soulager les maux de reins.

Mandarine

Lilypie Baby Ticker
Sophie M

re: Mal aux reins!

Message par Sophie M »

Hello!

Je ne sais pas si ça peut aider, mais moi sur la fin de la grossesse je dormais sur le côté avec mon coussin d'allaitement entre les jambes et en le serrant dans les bras (mieux que de serrer mon homme ;-) ). C'était le pied!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre