Sexe du bebe

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
freudon

Sexe du bebe

Message par freudon »

bonjour a toutes
j'ai termine mon 4eme mois le 25 dec c'est a dire hier. j'ai vu le remplaçant de mon gygy qui pense que c'est une petite flle. certaines persones me disent que c'est trop tôt. En plus chez nous en martinique il y a pleins de petites superstitions pour connaitre le sexe..... quand avez vous eu la confirmation ...
Bizzz
tox

re: Sexe du bebe

Message par tox »

salut moi c'est christel,

Ecoute, je ne suis qu'à 2mois et 5jours mais je suis également la grossesse de ma meilleure amie qui elle, et à 4 mois et 1s de grossesse. j'étais présente à son écho des 4 mois la semaine passée et sa gygy à pu distinguer plus ou moins le sexe mais elle aura la confirmation le mois prochain. Donc ne perd pas espoir tu va bientot connaitre le résultat définitif..

bisous redis nous des nouvelles
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Coucou freudon,
Pour ma part, nous avions aussi demandé le sexe du bébé au gygy à 16sa mais elle n'a pas pu voir le sexe. Normalement, on devrait pouvoir le connaitre au prochain rdv, à 22sa.
Et puis ca dépend toujours comment le bébé est positionné!

bisous

pregnancy
sabetnic

Message par sabetnic »

hello pour la première grossesse nous l'avons su à 15SA et pour celle ci je le saurai normalement la prochaine fois soit le 16 janvier prochain. Je pense que c'est effectivement possible qu'il le sache déjà. Bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Ale2006

Message par Ale2006 »

Hello, moi je l'ai su a la 20ème semaine lorsque j'ai été faire l'echographie morphologique... Actuellement enceinte de 24 semaine, je me réjouis de le prendre dans mes bras.. c'est pour mi-avril et c'est un petit garcon...
freudon

Message par freudon »

coucou
merci les filles.... pour tous les renseignements. J'a rdv le 05 janvier chez gyneco et la morpho le 14 dc je vous tiens toutes au courant.
Bizzz à toutes
Répondre