Mauvaise nouvelle :-(
Mauvaise nouvelle :-(
Bonjour à toutes!
Voilà je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous... je viens de revenir de mon contrôle chez le gynéco et le coeur du bébé ne bat plus donc je dois aller demain matin faire un curtage pour l'enlever....
C'est dur dur mais je tiens le coup... de toute façon je n'ai pas le choix.
Qui a déjà vécu ça?
Ca fait mal un curtage?
Bonne fin de journée et merci d'avance pour vos conseils.
Emy
Voilà je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous... je viens de revenir de mon contrôle chez le gynéco et le coeur du bébé ne bat plus donc je dois aller demain matin faire un curtage pour l'enlever....
C'est dur dur mais je tiens le coup... de toute façon je n'ai pas le choix.
Qui a déjà vécu ça?
Ca fait mal un curtage?
Bonne fin de journée et merci d'avance pour vos conseils.
Emy
re: Mauvaise nouvelle :-(
Bonjour
Je suis toute désolée pour toi et t'embrasse bien bien fort.
Sois courageuse surtout et n'oublie pas que tu es certainement entourée de gens qui t'aime fort.
Je suis toute désolée pour toi et t'embrasse bien bien fort.
Sois courageuse surtout et n'oublie pas que tu es certainement entourée de gens qui t'aime fort.
coucou,
je suis navrée pour toi.... j'espère que tout ira bien!
Pleins de pensées avec toi!
Bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
je suis navrée pour toi.... j'espère que tout ira bien!
Pleins de pensées avec toi!
Bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
salut,
Je suis vraiment désolée pour toi et je t'envoie plein de pensées pour demain
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je suis vraiment désolée pour toi et je t'envoie plein de pensées pour demain
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
salut
oh.. je suis vraiment triste pour toi et comprends pour etre passée par la. J'ai subi un curetage et j'ai eu une anesthé générale dc rien senti... et bcp saigne apres. la douleur n'est pasphsique.... mais dis toi que apres un curetage on tombe enciente tres tres vite.
Bizzz
oh.. je suis vraiment triste pour toi et comprends pour etre passée par la. J'ai subi un curetage et j'ai eu une anesthé générale dc rien senti... et bcp saigne apres. la douleur n'est pasphsique.... mais dis toi que apres un curetage on tombe enciente tres tres vite.
Bizzz
-
-
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que ce n'est pas évident. J'ai vécu la même chose le 23 décembre il y a deux ans.
Le curtage est indolore et tu rentres en général le jour même à la maison. C'est pas physiquement que c'est dur, mais mentalement.
En même temps, moi je me suis dit que la nature faisait très bien les choses et que si ce petit bébé qui était en moi ne pouvait vivre, c'était certainement, que quelque chose allait de travers.
Peut-être que si la grossesse était allée à terme, j'aurai eu un bébé tout malade qui n'aurait pas eu une belle vie. Donc vallait mieux attendre un petit peu et avoir un bébé en pleine forme.
D'ailleur, on a recommencé les essais deux mois après est au troisième mois, Ethan c'est installé dans mon ventre. Et maintenant, j'ai un bébé en super forme et qui est adorable.
Je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que tu surmonteras cela aussi facilement que cela est possible.
Le curtage est indolore et tu rentres en général le jour même à la maison. C'est pas physiquement que c'est dur, mais mentalement.
En même temps, moi je me suis dit que la nature faisait très bien les choses et que si ce petit bébé qui était en moi ne pouvait vivre, c'était certainement, que quelque chose allait de travers.
Peut-être que si la grossesse était allée à terme, j'aurai eu un bébé tout malade qui n'aurait pas eu une belle vie. Donc vallait mieux attendre un petit peu et avoir un bébé en pleine forme.
D'ailleur, on a recommencé les essais deux mois après est au troisième mois, Ethan c'est installé dans mon ventre. Et maintenant, j'ai un bébé en super forme et qui est adorable.
Je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que tu surmonteras cela aussi facilement que cela est possible.
-
Bonjour à toutes!
Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutiens... ça fait drôlement du bien :-)
L'opération s'est bien passée et je garde le moral même si ce n'est pas toujours facile de ne pas y penser!
On va essayer de refaire un bébé en pleine forme le plus rapidement possible... Espérons que 2006 nous porte chance!
Merci pour tout et à bientôt
Bisous bisous
Emy
Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutiens... ça fait drôlement du bien :-)
L'opération s'est bien passée et je garde le moral même si ce n'est pas toujours facile de ne pas y penser!
On va essayer de refaire un bébé en pleine forme le plus rapidement possible... Espérons que 2006 nous porte chance!
Merci pour tout et à bientôt
Bisous bisous
Emy
j'espère que tu vas mieux..tu verras
l'année 2006 t'apportera un bébé en bonne
santé sois-en sure...
Je sais que c'est dur...j'ai aussi vécu une
FC et j'ai mis du temps à me remettre...
mais dis-toi bien aussi que "machine marche"
et c'est bon signe...
courage...et tiens-nous au courant
lella
l'année 2006 t'apportera un bébé en bonne
santé sois-en sure...
Je sais que c'est dur...j'ai aussi vécu une
FC et j'ai mis du temps à me remettre...
mais dis-toi bien aussi que "machine marche"
et c'est bon signe...
courage...et tiens-nous au courant
lella