Quelle crème anti-vergetures ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Paprika75

Quelle crème anti-vergetures ?

Message par Paprika75 »

Je suis enceinte de 7 semaines et je commence à me renseigner quelle crème je pourrai me badigonner le ventre d'ici quelques semaines ? Laquelle me conseillez-vous ? Combien de fois par jour faut-il en mettre ? Combien coûte-t-elle ? Merci d'avance. Malorie
mamnini

re: Quelle crème anti-vergetures ?

Message par mamnini »

bonjour Malorie,
Pour ma 1ère grossesse j'avais posé la même question à mon gynéco et celui-ci m'a dit que tout est une question de peau, pas de crème miracle, il m'a tout bêtement conseillé de mettre de l'huile d'amande douce..j'en ai mis matin et soir dès le début de ma grossesse et jusqu'à l'accouchement. Pour ma 2ème idem et je n'ai pas une marque. maintenant je mets la crème Dove raffermissante..Tout de bon pour ta grossesse.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
petiteprincesse

Message par petiteprincesse »

idem pour moi! huile d'amande douce deux fois par jour et pas de vergetures! bonne grossesse!
Lilypie Baby Ticker
Sissi77

Message par Sissi77 »

Bonjour,

J'ai mis de la crème Mustela, et vergetures!!!!
Ma belle-soeur a mis de l'huile d'amande douce pour ses 2 grossesses et pas de vergetures.

En plus l'huile d'amande douce ne coûte rien comparé aux produits de marque!
Paprika75

Message par Paprika75 »

Merci pour vos réponses. Où trouve-t-on de l'huile d'amande douce ? En pharmacie ? Doit-on préciser que c'est pour une grossesse ? Merci.
opheliev

Message par opheliev »

i
hello!
bein moi pour mes deux grossesses j ai mit mustela et pas de vergetures rien pas une!mais la je suis a ma 3 eme grossesse et je mets encore la mustela pour le moment rien,mais c est ma 3 eme grossesse,sinon je suis d accort que c est une histoire de peau et pas de produit,mais l huile d amande douce je sais que c est bon aussi,je peux dire que ma cousine a mit de la pommade je ne sais pas l aquelle mais a 3 mois de grossesse elle a la peau au ventre qui a tout pete pl de vergetures au ventre..alors c est une question de peau..bonne grossesse toi..
maman pt garcon 4 et demi,pt fille 3 ans et enceinte de 30 semaine bientot..
bisous et a bientot
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Pour ma part, je mets aussi de la Mustella pour le ventre et le buste également. J'ai jamais songé à l'huile d'amande douce, c'est vrai que ca peut être pas mal et moins cher aussi!
Par contre j'ai une espèce de petite ligne qui apparait entre le pubis et le nombril. Je crois que c'est aussi ce qu'on appelle un masque de grossesse, non! Et j'ai aussi, sur le ventre, comme des varices qui apparaissent. Des veines bien prononcées. Vous en avez aussi eu vous? Est-ce normal?

pregnancy
Chris24

Message par Chris24 »

mon gynéco m'a dit que c'est uniquement un problème d'hérédité. Si ta maman a eu des vergetures, ben tu as plus de chances d'en avoir que d'autres. Ma maman n'a jamais eu ce problème et à l'époque je ne sais pas si les femmes avaient tous les produits actuellement sur le marché. Durant ma grossesse, j'ai mis de la mustela. Plus pour ma bonne conscience d'avoir fait qqch contre les éventuelles vergetures que pour réellement lutter contre ce phénomène puisqu'on ne peut pas vraiment y faire qqch. Mais c'était surtout pour masser mon ventre et par la même occasion avoir un contact avec bébé. Donc, qui tente rien, n'a rien... essaie avec ce que tu veux comme produit. Le résultat sera le même... bisou
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Malorie,

J'ai utilisé l'huile d'amande douce tout le long et pas une seule vergeture.

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
Ale2006

Message par Ale2006 »

Hello, j'ai un tube de crème anti-vergeture Mustella achete il y a un mois.... donc tout neuf... et j'en ai pas besoin.(il y a même le cellophane de fermeture tout autour du bouchon)
Je le donne volontiers si vous etes sur Geneve.
Répondre