Truc contre les fausses contractions????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tschoupette

Truc contre les fausses contractions????

Message par tschoupette »

Hello,

Voilà mon petit problème,je suis à 30SA et j'ai régulièrement dans la journée ou la nuit des contractions. Elle sont plus embétantes que douloureuses, mon gyné m'a prescrit du magnésium et ma sage-femme m'a dit de prendre des bains ou des douches.

Comme je ne veux pas passer ma vie dans la salle de bain, Y aurait-il quelqu'un qui aurait un autre truc pour calmer ces fausses contractions????

Mille merci d'avance pour vos réponses

Gros bisous

Tschoupette
Tarah

re: Truc contre les fausses contractions????

Message par Tarah »

coucou

j'ai eu des contractions pour ma 1ère grossesse et pour finir il m'ont prescrit du gynépral (ortho?)...
Mais chez moi elles avaient une influence sur le col! Donc j'avais aussi des injections de corticoïdes pour les poumons du bébé!

Mais si elles te gènent beaucoup redis-le au gygy... il doit pouvoir t'aider!

Desolé de pas t'aider plus!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Hello

Moi aussi j'en ai beaucoup et comme elles avaient une influence sur mon col ma gygy m'a prescti du gynipral et de l'isoptin(contre les effets secondaires du gynipral).

Courage c'est pas très drole mais si jamais le soir prend un bain à 37 degré pendant au moins 1/2 heures en te détendant un max ça fait du bien.

Bisous

Petite Etoile
tschoupette

Message par tschoupette »

Hello,

Merci pour vos conseils. Mon gynéco est en vacances, mais comme j'ai un rendez-vous à son retour, je vais lui en parler.

Je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne année

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Répondre