Coffret cadeau pour futur maman ou futur fiancé
re: Coffret cadeau pour futur maman ou futur fiancé
Bonjour à toutes!
Pour toutes celles qui désireraient recevoir le coffret-cadeau Félicitas, je vous conseille d'aller sur leur site internet www.felicitas.ch et de vous y inscrire.
Car malheureusement je ne travaille plus pour cette entreprise. Une fois qu'ils ont su que j'étais enceinte, ils m'ont licencié, car j'étais encore dans le temps d'essai.
Pour toutes celles qui désireraient recevoir le coffret-cadeau Félicitas, je vous conseille d'aller sur leur site internet www.felicitas.ch et de vous y inscrire.
Car malheureusement je ne travaille plus pour cette entreprise. Une fois qu'ils ont su que j'étais enceinte, ils m'ont licencié, car j'étais encore dans le temps d'essai.
Bonjour je vient de découvrir le site j'ai un enfant de 5ans et je vais me mariée le 29avril 2006 et je suis enceinte de mon deuxiéme enfant prévu pour le 6octobre 2006.
Le coffret cadeau m'intéresse pour cela je laisse mes coordonnées:
melle massé vanessa
5chemin du bonheur
25330 reugney.
merci d'avance
Le coffret cadeau m'intéresse pour cela je laisse mes coordonnées:
melle massé vanessa
5chemin du bonheur
25330 reugney.
merci d'avance
je serais intéressée la naissance est prévue pour le 27 mars c'est peut-etre un peu juste mes coordonées sont
decastro freixo joelle
rue oscar bider 10
1220 les avanchets
decastro freixo joelle
rue oscar bider 10
1220 les avanchets
Coucou Delph 1
Ben quelle mentalité l'entreprise Félicitas... elle offre des kdo aux jeunes mariés et aux nouvelles maman, mais quand elles travaillent chez eux, ils licencient... quelle cohérence !
Je pense à toi delph 1... Bisous
Ben quelle mentalité l'entreprise Félicitas... elle offre des kdo aux jeunes mariés et aux nouvelles maman, mais quand elles travaillent chez eux, ils licencient... quelle cohérence !
Je pense à toi delph 1... Bisous
-
j'aimerai si possible recevoir le coffret futur maman mon accouchement est prevu le 25 septembre 2006
je vous laisse mes coordonées
di giorgio katia
19 hameau de montenon
45120 cepoy
je vous laisse mes coordonées
di giorgio katia
19 hameau de montenon
45120 cepoy
-
Bonjour Delph
Mon mari et moi attends notre BB1 pour 28.07.06...vivement le mois juillet...nous sommes maries 28.01.05 et sommes tres heureuses...j'aimerais bien avoir des echantillons mon adress est
Audrey Bonvin
Sentier de Rosemont 8
1820 Terittet Montreux
Sil vous plait est ce que votre message pour les echantillons est toujours valide
Mon mari et moi attends notre BB1 pour 28.07.06...vivement le mois juillet...nous sommes maries 28.01.05 et sommes tres heureuses...j'aimerais bien avoir des echantillons mon adress est
Audrey Bonvin
Sentier de Rosemont 8
1820 Terittet Montreux
Sil vous plait est ce que votre message pour les echantillons est toujours valide
Bonjour ,
Merci d'avance pour ce petit cadeau , j'attends mon deuxieme enfant pour le 16 mai 2006.
- ROLLAND Coralie
30 Avenue de Bremerhaven ( appt 4 )
50100 CHERBOURG - OCTEVILLE
Cordialement.
Merci d'avance pour ce petit cadeau , j'attends mon deuxieme enfant pour le 16 mai 2006.
- ROLLAND Coralie
30 Avenue de Bremerhaven ( appt 4 )
50100 CHERBOURG - OCTEVILLE
Cordialement.
BONJOUR, je suis enceinte de
BONJOUR,
je suis enceinte de 6 mois 1/2 d'une petite fille ma date présumée d'accouchement est le 13 avril 2007 j'aimerai bien recevoir votre coffret cadeau a l'adresse suivante
melle bouchoux estelle
le pessou
46230 LABURGADE
je suis enceinte de 6 mois 1/2 d'une petite fille ma date présumée d'accouchement est le 13 avril 2007 j'aimerai bien recevoir votre coffret cadeau a l'adresse suivante
melle bouchoux estelle
le pessou
46230 LABURGADE
salut!
salut!
ce post a un an.. je sais pas si l'offre est toujours valable...
de plus Delph1 s'occupe d'une partie de la Suisse Romande, je doute qu'ils envoient en France puisque cette maison donne des échantillons de produits qu'on trouve en Suisse... (c'est de la pub en fait)
il faudrait contacter l'équivalent en France à mon avis.
Delph1, des infos pour les françaises?
bonne grossesse.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ce post a un an.. je sais pas si l'offre est toujours valable...
de plus Delph1 s'occupe d'une partie de la Suisse Romande, je doute qu'ils envoient en France puisque cette maison donne des échantillons de produits qu'on trouve en Suisse... (c'est de la pub en fait)
il faudrait contacter l'équivalent en France à mon avis.
Delph1, des infos pour les françaises?
bonne grossesse.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts