Mamans pour fin janvier?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
manou 28

Mamans pour fin janvier?

Message par manou 28 »

Y a-t-il des mamans qui ont prévu d'accoucher à l'hôpital de Morges à fin janvier?
Ce serait sympa de se contacter, des fois qu'on se croiserait dans les couloirs ou qu'on soit dans la même chambre...
Moi, bien que je sois en pleine forme, je compte les jours...et je me réjouis!

Manou, maman d'une petite fée de 23 mois et en attente de BB2 pour fin janvier
Petite Etoile

re: Mamans pour fin janvier?

Message par Petite Etoile »

Hello

Je vais aussi accoucher à Morges et mon terme et pour le 31.01.06

Tout se passe bien et pour l'instant aucun signe d'un accouchement avant terme.

Et toi comment vas-tu ?

Bisous

Petite Etoile
manou 28

Message par manou 28 »

Merci pour ton message!

Ben, commen tu vois, j'ai quelques problèmes à dormir (et dire qu'après, pendant plusieurs mois, ce sera pire!)! A part ça, un peu mal au bas du dos, mais rien de grave je crois.
Le premier terme était aussi pour le 31, et après la gynéco m'a dit plutôt le 27... enfin, c'est des prédictions aussi précises que la météo, alors on verra! Ma première puce est arrivée à 38 SA, donc avec 2 semaines d'avance.

On se tient au courant! COURAGE pour la dernière ligne droite!
Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Hello

Ici aussi un peu de peine à dormir, quelques douleurs de dos et quelques remontées acides... mais c'est la dernière ligne droite et en plus le résultat sera un magnifique petit baby :-)

C'est vrai que les calculs pour le terme c'est space ... on vera bien quand bb sera décidé ... hi hi hi

Bisous

Petite Etoile
manou 28

Message par manou 28 »

Bon alors, les mamans pour fin janvier, vous en êtes à quoi???

Moi, j'arrête de travailler demain! Je suis encore en pleine forme mais... un peu impatiente!

Bisous
Répondre