A la recherche d'une solution

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chapps2005

A la recherche d'une solution

Message par chapps2005 »

Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas comment faire, mon époux et moi-même avons des travails irréguliers, moi je me déplace même jusqu'à Zurich et ceci 2-3, quelques fois plus par semaine quelques fois moins, ca dépends de la planification. Nous avons notre fils qui en janvier aura 7 mois et cherchons une solution. L'idéal serait une maman de jour, une grand-mère qui vienne chez nous et ai la possibilité de rester à la maison ou,de se le prendre chez elle jusqu'à notre retour. C'est une activité qui n'est pas régulière, mais environ 10 jours par mois. Connaissez-vous quelqu'un qui puisse nous aider ? merci d'avance
Répondre