EchoBaby

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
piri

EchoBaby

Message par piri »

Qui connait EchoBaby, où l'on fait l'ultrason souvenir en 3D? J'avais lu quelque part qu'il ne faudrait pas abuser de l'ultrason (donc inutile de vouloir faire un 3D juste pour le "fun"), étant donné qu'aucune étude ne peut démontrer l'innocuité de ce genre examen. Qu'en pensez-vous?
nacrette

re: EchoBaby

Message par nacrette »

Coucou!

bein moi, j'ai été chez eux le 30 dàcembre et ça a vraiment été une expérience extraordinaire! d'ailleurs je le referai pour ma 2ème grossesse.
moi aussi j'étais sceptique car on m'avait dit que ce n'était pas bon etc...mais je connais plusieurs couples qui l'ont fait il y a déjà 2 ans et leurs enfants n'ont aucunes séquelles et sont en très bonne santé..c'est ce qui m'a décidée.

Bon après-midi
camomy

Message par camomy »

Hello!
Pour ma fille j'aurais bien aimer le faire , en tout cas pour le 2 ème bout-de-chou, je n'ésiterai pas de le faire ça doit être génial comme aventure!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

Salut,

Je t'ai laissé un message privé....

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
daroby

Message par daroby »

Pour ma part, j'ai rdv le 24 février chez eux pour vivre cette aventure ! Cela ne m'inquiète outre mesure et je me réjouis de le faire.......... je suis heureuse de pouvoir voir mon bébé à venir de cette manière....
DanEmi

Message par DanEmi »

Hello,
Je serais eventuellement intéressée, mais je pose quand même quelques questions, est-ce un médecin qui fait cette écho? Peut-il intérprêter cette écho? Par exemple confirmer le sexe ou autre? Je suppose que pour le prix ( 240frs je crois) on a une vidéo et des photos non?
Merci pour vos réponses.
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/243609-1137587028.png[/img][/url]
merichan

Message par merichan »

Je t'ai laissé un message privé

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Petit Soleil

Message par Petit Soleil »

Hello,
Je me pose exactement la même question: qu'en est-il du savoir-faire de celui qui pratique l'échographie, de l'interprétation qu'il peut faire des images ? Est-ce un pur produit marketing ou cela nous permet-il vraiment d'avoir de magnifiques souvenirs et de déjà "faire un peu connaissance" avec notre futur petit bout ?
Qui a une réponse ?
Merci
nacrette

Message par nacrette »

La dame qui fait l'écho n'est pas du tout médecin et ne fait pas d'interprétation aucune...ce n'est pas une écho médicale, que ce soit bien clair, c'est juste un souvenir.
Pour la question du sexe, bein je peux dire qu'on est soi-même capable de voir si y'a un zizi ou pas. mdrrrrr

A la fin de la séance, on reçoit un DVD avec des séquences de la séances et un CD avec les photos prises puis elle vous imprime deux photos que vous choississez sur du papier.
Répondre