Salut les filles.
Je suis enceinte de 9sem de mon 3ième enfants.J'ai déja commencé a avoir une bedaine.Je trouve sa un peu bizarre parce que pour mes 2fils jai pas engraissé avant le 4mois.Je sais que il a pas une grossesse pareille.Je comprend pas pourquoi sa parrait déja,je mange pas beaucoup a cause des nausé et vomissement que j'ai.Comment de temps sa vous a pris pour avoir une bedaine.
Merci d'avance
Cindy xxxx
Déja une bedaine
re: Déja une bedaine
Salut!
Ben pour ma part, j'ai eu pour les deux grossesses ma bedaine dès 8 semaines...et je ne mangeais pas beaucoup non plus. Là j'en suis à mon 5ème mois (toujours sans manger plus qu'avant) et on dirait plutôt que j'en suis au 6ème...mais c'était aussi comme ça pour le premier alors...lol :)
cat, 25 ans, maman d'un petit mec de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
Ben pour ma part, j'ai eu pour les deux grossesses ma bedaine dès 8 semaines...et je ne mangeais pas beaucoup non plus. Là j'en suis à mon 5ème mois (toujours sans manger plus qu'avant) et on dirait plutôt que j'en suis au 6ème...mais c'était aussi comme ça pour le premier alors...lol :)
cat, 25 ans, maman d'un petit mec de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
Effectivement cela change d'une grossesse à l'autre, d'une femme à l'autre... BB1 j'étais vraiment toute mince, j'ai commencé à avoir du ventre à 5 mois... BB2 je n'étais plus très mince... pourtant à 2 mois impossible de fermer mon pantalon...Comme quoi !!
Salut,
Enceinte de mon 3ème enfant, j'ai tout de suite eu du ventre, à tel point qu'à 2 1/2 mois il a déjà fallu que j'avertisse au boulot parce que je n'arrivais plus à cacher, et pourtant je n'avais pas pris de poids. En discutant avec le gygy, il m'a expliqué qu'à la 3ème grossesse tout est déjà en place et le ventre est déjà distendu donc ....
Bon courage
Enceinte de mon 3ème enfant, j'ai tout de suite eu du ventre, à tel point qu'à 2 1/2 mois il a déjà fallu que j'avertisse au boulot parce que je n'arrivais plus à cacher, et pourtant je n'avais pas pris de poids. En discutant avec le gygy, il m'a expliqué qu'à la 3ème grossesse tout est déjà en place et le ventre est déjà distendu donc ....
Bon courage