Combien de kilo avez-vous pris les premiers mois
Combien de kilo avez-vous pris les premiers mois
Bonjour,
Je me demandais combien aviez-vous ou avez-vous pris durant les 3-4 premiers mois de grossesse.
Je sais que c'est différent pour chaque femme mais j'ai un peu peur de prendre trop de poid, surtout que je suis plutôt petite.
merci de vos témoignages à toutes.
Bises
Je me demandais combien aviez-vous ou avez-vous pris durant les 3-4 premiers mois de grossesse.
Je sais que c'est différent pour chaque femme mais j'ai un peu peur de prendre trop de poid, surtout que je suis plutôt petite.
merci de vos témoignages à toutes.
Bises
re: Combien de kilo avez-vous pris les premiers mois
Non seulement c'est différent pour chaque femme mais pour ma part, les premiers mois ne sont pas une référence...
j'ai pris 5 kg les 5 premiers mois...:-) et à l'accouchement on m'a pesée, j'avais pris 25 kg depuis le début de la grossesse... ! :-(((
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
j'ai pris 5 kg les 5 premiers mois...:-) et à l'accouchement on m'a pesée, j'avais pris 25 kg depuis le début de la grossesse... ! :-(((
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
-
alors pour BB1 je n'ai rien pris jusqu'au 3ème mois... Après jene me souviens pas l'évolution...Mais le jour du terme j'étais à 17kj et le jour de l'accouchement à 22kg...
pour BB2, je me souviens qu'à 4 mois j'étais à 4kg... le jour de l'accouchement à 21kg...
Je me résouds, je prendrais toujours beaucoup de poids pour mes grossesses...Bon je l'ai toujours perdu avant le premier anniversaire.
une amie avait pris 14kg à 4,5 mois et le jour de l'accouchement 18kg...Comme quoi on évolue vraiment toute de manière différente...
malgré les beaux livres du poids idéal de 9kg pour une grossesse...Tsss la moyenne est quand plutôt de 15...
pour BB2, je me souviens qu'à 4 mois j'étais à 4kg... le jour de l'accouchement à 21kg...
Je me résouds, je prendrais toujours beaucoup de poids pour mes grossesses...Bon je l'ai toujours perdu avant le premier anniversaire.
une amie avait pris 14kg à 4,5 mois et le jour de l'accouchement 18kg...Comme quoi on évolue vraiment toute de manière différente...
malgré les beaux livres du poids idéal de 9kg pour une grossesse...Tsss la moyenne est quand plutôt de 15...
Hello,
Pour ma part, j'ai pris 8 kg les 3 premiers mois. J'en suis à 6 mois et demie et j'ai pris 13 kg. J'espère ne pas dépasser les 20 kg à terme. Mais bon comme tu vois, j'ai surtout pris les 3 permiers mois alors que d'autres ne prennent rien... ça ne veut rien dire....
Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon
Pour ma part, j'ai pris 8 kg les 3 premiers mois. J'en suis à 6 mois et demie et j'ai pris 13 kg. J'espère ne pas dépasser les 20 kg à terme. Mais bon comme tu vois, j'ai surtout pris les 3 permiers mois alors que d'autres ne prennent rien... ça ne veut rien dire....
Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon
j'ai perdu 3 kilos les premiers mois mais je me suis vite rattrapée dès le milieu de ma grossesse, j'ai pris en tout 19 kilos. Mais ça dépend aussi de la taille, je mesure 1,80 m, et ma gynéco avait dit que c'était normal de prendre plus quand on est grande (mouais...!)!
J'ai pas eu de grosses nausées au début, mais pas l'envie de me goinffrer, du coup, j'ai plutôt perdu au début. Après, j'ai mangé normalement, pas d'envies particulières, mais j'ai quand même bien pris, je dois être une personne qui stocke!! La rétention d'eau explique aussi ce poids (toujours dixit ma gyneco)
J'ai pas eu de grosses nausées au début, mais pas l'envie de me goinffrer, du coup, j'ai plutôt perdu au début. Après, j'ai mangé normalement, pas d'envies particulières, mais j'ai quand même bien pris, je dois être une personne qui stocke!! La rétention d'eau explique aussi ce poids (toujours dixit ma gyneco)
Les 3 premiers mois rien, à 8 mois j'avais pris 8 kg et en 1 mois et demi j'ai pris 8 kg !!! Dont de l'eau.
Je me disais super j'ai pas trop pris.... Ben je me suis bien rattrappée !
Donc comme les autres mamans disent on est toutes différentes.
Mandarine maman d'un petit luntin
a href="http://lilypie.com">
Je me disais super j'ai pas trop pris.... Ben je me suis bien rattrappée !
Donc comme les autres mamans disent on est toutes différentes.
Mandarine maman d'un petit luntin
a href="http://lilypie.com">
Alors j'avais pris environ 4-5- kg les 3 premiers mois (alors qu'on dit qu'on ne devrait rien prendre...)puis 5kg au 2 ème trimestre puis régulièrement jusqu'a la fin de la grossesse
Je trouvais fou la transforamtion du corps qui se prépare et fait ses réserves naturellement! Je ne mangeais pas plus que d'hab, et c'est vrai que le corps "captait" tout.
je pense que c'est la nature cette transformation...
Maintenant avec l'allaitement je suis quasi au poids d'avant ,par contre avec les modifications du bassin j'ai du éliminer tout mes jeans serrés et taille basse que je portais avant dans lesquels je ne suis plus entrés.D'ailleurs y' plein d'habits style mini tops que j'aimais avant que je ne me vois plus porter étant maman...
Je crois que j'ai fais le deuil de mon corps d'avant ,vu tous les changements:seins, bassin, vulve...Mais that's life!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Je trouvais fou la transforamtion du corps qui se prépare et fait ses réserves naturellement! Je ne mangeais pas plus que d'hab, et c'est vrai que le corps "captait" tout.
je pense que c'est la nature cette transformation...
Maintenant avec l'allaitement je suis quasi au poids d'avant ,par contre avec les modifications du bassin j'ai du éliminer tout mes jeans serrés et taille basse que je portais avant dans lesquels je ne suis plus entrés.D'ailleurs y' plein d'habits style mini tops que j'aimais avant que je ne me vois plus porter étant maman...
Je crois que j'ai fais le deuil de mon corps d'avant ,vu tous les changements:seins, bassin, vulve...Mais that's life!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Bah moi j'ai perdu 5 kg les 3 premiers mois...Car j'étais malade comme un chien, je ne pouvais rien avaler, je vomissait tout. C'était horrible. Mais à la fin de la grossesse j'ai pris en tout 12 kg. (la moyenne, koi, je m'en plaint pas) Je suis très mince d'habitude, mais apres l'allaitement j'ai encore perdu, ca m'embete bcp.
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005