Des nouvelles, et des doutes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Jessica0104

Des nouvelles, et des doutes

Message par Jessica0104 »

Bonjour les mamans, et les futures mamans,

Je viens vous donner de mes nouvelles. Cela fait mtn 2 ans que je suis pas venue (pas vraiment eu le temps). J'ai accoucher le 9 mars d'une petite filles.... qui a pointé son nez avec 13 jours de retard.

Aujourd'hui, je viens à nouveau, demandez des conseils. Est-ce possible de tomber enceinte en utilisant un prévervatif??? J'ai des gros doutes, mais j'ai pas encore eu le temps de faire un test. Merci pour vos lumières.....
supermimine

re: Des nouvelles, et des doutes

Message par supermimine »

Salut ! Et bien sauf si tu as mal mis le préservatif, si celui-ci pête ou autre couac, tu n'as aucune probabilité d'avoir un bb avec le préservatif !!! par contre j'avais lu que si tu faisais des câlins en te disant que de toute manière ton chéri allait se retirer avant d'éjaculer et bien là tu te gourres... en effet, même sans éjaculation il est possible d'avoir un bb. Bien évidemment beaucoup moins probable...voili, voilou ! bisous...

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

Jessica0104

Message par Jessica0104 »

Merci.

Ben on l'a toujours fait avec préservatif.

Bon je vois le gynéco demain matin. Mais mes dernières régles étaient inhabituelles (très clair, et seulement 2 jours) alors que j'ai une moyenne de 4 jours, et de plus j'ai eu 8 jours de retard (sans m'en rendre compte). Depuis quelque jours, j'ai tout le temps envie de dormir, des envies de nourriture en plein millieu de la nuit. En gros, je me sens toute bizarre, et suis très sensible, et je part au quart de tour pour la moindre chose.

Je sais plus très bien ou j'en suis d'ailleurs.

Jessi, maman d'Alessia 4 ans et de Laure 2 ans
merichan

Message par merichan »

Salut,

Comme pour tous les moyens de contraception, le preservatif a un petit risque...

Si tu n'as pas eu d'accident ni d'erreur d'utilisation... il y a quand même un risque de l'ordre de 0.5% ( le même qu'avec la pilule) essentiellement à cause du fait que malgré les contrôles qualité il y a parfois des micros trous dans les préservatifs, qui peuvent laisser échapper quelques spermatozoides...

Tout de bon

De toute façon le suspense sera vite levé

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre