Alors cette rencontre à Lausanne ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
valerita

Alors cette rencontre à Lausanne ?

Message par valerita »

Qui serait intéressée de rencontrer les mamans ou futures mamans de Lausanne ?
J'habite à Lausanne et j'aimerais rencontrer d'autres mamans. Je suis libre à partir de la seemaine prochaine sauf les mardis. On poourait organiser une sortie en journée avec nos enfants ou pourquoi pas un resto le soir juste les mamans ?
J'éspère à bientôt
Val.
Lexanne

re: Alors cette rencontre à Lausanne ?

Message par Lexanne »

Hello
j'habite sur cossonay mais ça ne me dérangerais pas de me déplacer pour faire la connaissance d'autre maman j'ai un petit garçon de 2.5ans et je suis enceinte du deuxième faire la connaissance d'autre maman serait super vu que j'ai pas d'amie qui on des enfants.
si jamais recontact moi voilà mon mail mittig@caramail.com
j'espère a tout bientot a oui pour moi ça joue le jeudi et le vendredi la journée ou alors le mercredi après-midi.
bisou Lexanne
nouna

Message par nouna »

Bonjour,

je viens de découvrir ce site que j'aime beaucoup, je voudrais rencontrer des futurs maman de mars, ou des mamans qui attendent leurs deuxième enfants pour échanger les expériences, et ce serais sympa, j'habite moi même à lausanne.

Hanane
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
moi j'habite pully et comme je ne travaille pas, je serai toute contente de rencontrer d'autres mamans pour papoter, balades, sorties..
J'ai 34 ans, ma puce Evaëlle (une vraie tornade) a 8 mois et demi...
à bientôt
Valérie
si jamais... valerie.pozzera@bluewin.ch
valerita

Message par valerita »

Alors les filles vous n'étez pas motiver pour une rencontre avec d'autres mamans ?????

Val
Maman d'une pichounnette née le 3 août 2005
Anteka

Message par Anteka »

hello moi je suis intéressée mais plutot par un souper car certains apres midi je travaille ...

donc si un souper pour se rencontrer vous dit ? et ensuite une sortie ?

pk pas le 9 decembre ?? c'st un vendredi
valerita

Message par valerita »

Pour moi c'est ok. Je trouve aussi que le souper est une meilleure idée. Je connaîs un italien plutôt sympa au centre ville qui s'appelle DA CARLO.
A bientôt
Val
LeftEye

Message par LeftEye »

Hello,

Moi aussi je préfère un soir. Et le vendredi 9 déc me convient très bien.

Pam
maman d'une petite fée de tout juste un an
Palomitas

Message par Palomitas »

Hello! Moi j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans je suis aussi de lausanne. Mias pourkoi pas avec les enfants aussi? j'aimerais bien voir vos petits bouts de choux! ca serait intéressant. Redonnez vite des nouvelles!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
ptite mama

Message par ptite mama »

Hello,

moi je viens de Lausanne et suis maman d'un ptit gars de 17 mois et ça me ferait plaisir de vous renconter pour qu'il se passe de petits copains ou copines, il adore être en compagnie d'autres enfants.

Ptite mama
valerita

Message par valerita »

On peut peut-être commencer par un souper entre (futures) mamans et pourquoi pas se donner RDV par la suite pour passer une journée avec nos enfants ?
A bientôt
Val
percale

Message par percale »

Coucou!
Moi aussi je viens de Lausanne (hauts de Lausanne) et je rencontrerais volontiers d'autres mamans, mais pour un souper, faudrait que je me dépêche, car j'allaite à 100%, et je ne veux pas sortir ma puce au Da Carlo, elle est un peu petite....(elle a 2 mois et demi). Donc, pour une sortie le soir, je pourrais venir 2 heures maximum....mais ça serait déjà très sympa!
Sinon, je préfererais une sortie genre balade en poussette, ou rencontre à domicile (où allaitement possible). comme j'ai un grand salon, je pourrais accueillir quelques mamans avec bouts de chou!
A vous de voir!
Iliane

Message par Iliane »

Hello les mamans,

S'il n'est pas trop tard j'aimerai me joindre a vous, moi je suis sur la commune de Chardonne mais je peux me deplacer. Je serai ravie de faire aussi des rencontres pour promenades entre mamans et aussi diners.
J'ai une fille de 3 ans et demi deja scolarisee et une autre de presque 14 mois. Pour les soirees pas de probleme papa sera de garde !
Pensez-vous deja a une date car bb 3 est prevu pour mi-fevrier alors si possible avant !?

Bises a toutes.
percale

Message par percale »

Coucou les filles!
Alors vous - êtes vous décidées pour le vendredi 9 décembre? J'ai discuté avec le papa, et , bien que j'allaite, il est d'accord pour être de garde avec biberon en réserve si jamais. Je ne pourrai pas rester longtemps, mais ça serait vraiment très sympa de se rencontrer déjà une fois sans les enfants...
Qu'en dites - vous? On réserve une table?
A bientôt
valerita

Message par valerita »

Pour moi c'est toujours d'accord pour le 9 décembre. Ce sera avec plaisir !!
A bientôt
Val
Nenena

Message par Nenena »

Je serai ravie de vous rencontrer le 9 décembre. Je n'habite pas tout à fait Lausanne ( je suis à Epalinges) mais c'est à côté.
A bientôt.
Elena, maman de Nina née le 5 mai 2005.
ptite mama

Message par ptite mama »

Moi aussi je serai ravie de vous rencontrer, Ok pour le 9 décembre vous avez choisi un resto ? j'habite les hauts de Lausanne (Blécherette)

A bientôt Ptite mama, maman de Maximilien 17 mois
valerita

Message par valerita »

Pour le resto j'avais proposé un resto italien au centre. Le rapport qualité prix est plutôt bon. Pour celles qui viennent en voiture il y a le parking de la Coop Caroline. Le resto s'appelle DA CARLO. Si vous avez d'autres idées....
A bientôt
Val
monica6

Message par monica6 »

Bonjour Valerita,

Je serais heureuse de me joindre à vous aussi! j'habite en dehors de la ville mais connais bien lausanne. Je ne sais pas combien on sera car Da Carlo est assez petit!?

A+
Monica

Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004

valerita

Message par valerita »

Salut Monica,
Alors pour l'instant je n'ai pas l'impression que nous soyons beaucoup....mais il y a encore le temps pour que d'autres mamans ne rejoignent.
En tout cas je n'ai pas l'impression que le resto soit à ce point petit, nous avions fait un souper de famille et nous étions plus ou moins 20 personnes et il n'y a pas eu de problème de place. Il faut juste récerver un peu à l'avance puisque c'est un vendredi.
A bientôt
Val

Répondre