est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hello
j'ai déjà répondu au tout sébut mais je serais contente d'être des votre si c'est encore possiblej'ai noter le rdv et donc je serais présente le 9 décembre au Da Carlo je me réjouis de toute vous connaitre bisou Lexanne
Alors si nous récapitulons,
Rendez-vous chez DA CARLO à 19h00 le vedredi 9 décembre
Voici l'adresse:
Rue Caroline 2
1003 Lausanne
La reservation sera sous Valérie.
Pour l'instant les filles qui sont sures de venir :
Iliane
Picachu
Lexanne
Monica6
Anteka
Valerita
Il me semble qu'il y aura aussi Bamboo et Nenena
Je crois que toutes les mamans qui ont répondu sont sur cette liste...
Il est encore temps de se motiver pour celle qui hésite !!!!
A bientôt
Val
Coucou
Moi j'ai 22 ans et je suis de Lausanne et je cherche aussi a rencontrer des mamans, car ca pourrait être sympa...
Si jamais tu peux me contacter sur mon mail
dewibongaphilipona@yahoo.fr
ou sur mon natel 078 725 73 61
comme ca on peut se voir
bisous
Oui merci je serai toujours présent j'avais oublié encore de reconfirmer au sujet de l'heure du souper (pas contre peut être possible que j'arriverai avec un tout ptit peu de retard).
bonjour les filles,
Je compte bien venir le 9 et me réjouis de faire votre connaissance.
Le seul "hic" : l'heure: comme j'allaite à 100% et que Mistinguette refuse encore les bib, je viendrai entre 2 tétées, soit vers 19h ou 20h, ou plus tôt, ou plus tard...
Le papa sera de garde entre les tétées...
A bientôt, je me réjouis.
Bamboo
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre à vous pour le resto de vendredi soir. J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard!?
Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et on habite depuis deux mois à Lausanne (près du centre ville).
J'espère à bientôt.
Carole
Je viendrai volontiers, mais plutôt un après-midi.
J'ai 40 ans (aïe la vieille), 2 petits de 2.5 ans et 10 mois. Ce sera donc pour une prochaine fois.
Bonne soirée les filles