Qui des marsiennes doit encore accoucher....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

re: Qui des marsiennes doit encore accoucher....

Message par soniy »

Salut les filles,

Me voici de passage sur le site alors je voulais vous faire un t'tit coucou !

Ben moi, le terme est.... demain est toujours strictement rien en vue !

J'en suis à + 15 kg, j'ai l'impression d'être enceinte et énorme depuis 10 ans mais à part ça je vais bien !! :-)

J'ai de la peine à dormir car je sais plus comment me mettre !

J'ai rdv mardi, soit le lendemain du terme pour un controle. On m'a dit que mercredi, y avait la pleine lune alors j'espère car j'en peux plus aussi ! J'ai tellement envie d'accoucher !!!

Faut qu'on se tienne les pouces les filles !

Courage !!! Vous savez jusqu'à combien de jours de retard il laisse ?

On peut pas demander qu'ils provoquent ?

Gros becs à toutes en tout cas !

Sonya
chrichri74

Message par chrichri74 »

mon terme est pour le 25 mars et je n en peux plus...mal partout, parfois je me dis ça y est c lheure car je sens des petites douleures au niveau de la vessie des tiraillemment, ventre dure...apres il ya plus rien ohhhhhhh c est dur l attente....
Bon courage à ttes
doudouamoncheri

Message par doudouamoncheri »

Hello les futures mamans de mars, je n'ai tjrs pas de contractions et le terme est prévu pour le 22. Le bb s'entraîne à pousser mais sans contractions il ira pas bien loin, mdr... Bon courage à toutes.
Steph 06.03.06

Message par Steph 06.03.06 »

Bijour les filles,

Ben comme mon "pseudo" l'indique, le terme était prévu pour le 6 mars... Vous y croyez vous ???? Apparement, je suis la plus désespérée des marsiennes ! Snifouille

J'EN AI MARRE, je veux accoucher ! ;o)

J'ai bien qq. petites contractions qui font un peu mal mais toujours rien de concret. De plus, étant donné que c'est BB1, je n'ai pas de référence. Ce qui m'angoisse le plus c'est que ma gygy a pris r-vs demain à 7h30 à l'hôpital (7h30, sont fous ces gens !) pour la provocation et franchement, paraît que ce n'est pas une partie de plaisir... Bon l'accouchement non plus vous m'direz mais la provoc', surtout pour BB1, peut durer jusqu'à 48 heures (après font césarienne y paraît)... Est-ce que qqn a déjà vécu ça ?

Bon, il me reste un espoir, ma sage-femme passe ce pm chez moi pour essayer "appel vers le bas" (ai fait haptonomie avec elle, GENIAL, je vous le conseille) et m'a peut-être obtenu un r-vs chez un ostéo-accupuncteur ce pm également. Autrement, ce soir, essaye également recette avec huile de ricin...

Voilà, désolée les fille de me plaindre ainsi (et aussi longuement), lol, mais fallait que ça sorte...

Tenez moi les pouces pour que ma puce se décide à pointer le bout de son nez d'ici à demain matin et tout de bon aux marsiennes qui doivent encore accoucher !

Bisous
Stéph'
papilotte

Message par papilotte »

Coucou Steph,
Je te comprend ça doit être très pénible et c'est vrai qu'on en a tous marre ! Il faut se dire que c'est une question de jour. Je n'ai jamais eu de provocation mais dite toi qu'au moins ensuite tu auras ton petit bébé dans les bras ! Il parait que c'est la pleine lune ce soir alors peut-être...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre