qu'est ce qui est vraiment utile ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ale2006

qu'est ce qui est vraiment utile ?

Message par Ale2006 »

Bonjour, mon terme est prévu pour mi-avril, et je me demandais ce qui est vraiment utile d'avoir de suite lorsque l'on rentre avec bébé de la maternité... sur les articles suivant :
- coussin d'allaitement car faut-il savoir déjà si on arrivera déjà a l'allaiter, et en plus dans mon cas, j'aurai le transat, et on me dit que deux coussins sous le coude font également l'affaire pour allaiter
- sterilisateur, à nouveau, si on allaite pas besoin mais si ca ne marche pas faut bien l'avoir
- série de biberons, meme problème que le sterilisateur quoi que, perso j'envisage pas d'allaiter plus de 4 mois...
Voilà, merci de me confier vos expériences ou vos intentions...
Betty1

re: qu'est ce qui est vraiment utile ?

Message par Betty1 »

Pour le coussin d'allaitement je ne l'ai pas vraiment utilisé mise à pars pour caller bébé une fois qu'il commence à s'assoir.
Sinon j'ai pas acheté de stérilisateur j'ai tout fais à la casserole tu mets tes bibi et tu bouilli et c'est stérilisé.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
pougnette

re: qu'est ce qui est vraiment utile ?

Message par pougnette »

Salut,

Moi je n'ai pas allaité. Je n'ai pas acheté de coussin d'allaitement,j'ai utilisé des oreillés pour donner le bib. Je n'ai pas acheté de stérilisateur. Je passais mes bib à la machine à laver. AU début j'ai pris les bib de l'hôpital et ensuite j'en ai acheté 6 (car 6 repas). Le chauffe biberons, bof, j'ai pas trop utilisé. Je les mettais chauffer dans un pot d'eau chaude. ça va plus vite et maintenant je les passe au micro-onde.N'achète pas trop de choses. Tu verras sur le moment. Je ne sais pas où tu habites, mais tu peux envoyer quelqu'un a la pharmacie ou au magasin pour t'acheter ce qu'il pourrait te manquer. Bonne fin de grossesse et réjouis-toi, c'est merveilleux
Répondre