J'AI UN PIERCING AU NOMBRIL...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sisi01

J'AI UN PIERCING AU NOMBRIL...

Message par sisi01 »

Bonjour les filles, je suis une nouvelle...

J'ai 28 ans et ça fait 11 ans que je suis avec mon ami.

Entre parenthèse, il y a un mois j'ai arrêté la pilule et j'ai 4 jours de retard.... (mais ça veut rien dire encore...)

Je me pose une question. J'ai un piercing au nombril et je me demande, en cas de grossesse, s'il y a une solution qui éviterait de devoir enlever le bijou ?

Merci pour vos réponses.
angel13

re: J'AI UN PIERCING AU NOMBRIL...

Message par angel13 »

bonjour,
il existe des bijoux en plastic speciale pour la grossesse.
On les trouvent dans les magasins de piercing
bonne soirée

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
sisi01

Message par sisi01 »

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'irai voir ça...

Bonne soirée !!!
vigi

Message par vigi »

bonjour, pas de souci pour la grossesse, il existe des tiges plus longues en acier chirurgicale, il suffit de changer la tige du bijou.
bisou
Lexanne

Message par Lexanne »

Hello
moi j'avais aussi un percing j'ai mis un en plastique mais il m'a fait mal alors j'ai décidé de l'enlever a 5mois de grossesse et c'était vraiment pas beau donc résultat j'ai une cicatrice pas belle du tout a ta place je l'enlèverai avant de tombé enceinte et le referait après
Bisou
Lexanne

maman comblé d'un petit Ludovic né le 14.05.2003 et BB2 prévu pour le 30.04.2006
cecile_h

Message par cecile_h »

hello
pas de soucis avec le piercing, j'ai passé toute ma grossesse avec le mien au nombril, grace à une banane en plastoc!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Hello, moi je suis à 32 SA et j'ai mis une tige souple. Aucun problème!

Bonne chance pour la suite...J'espère que ce sera positif!

Gigi

Sivi

Message par Sivi »

Salut !

J'avais moi aussi un piercing au nombril au début de la grossesse mais j'ai commencé à avoir mal vers le 5ème mois et mon pierceur m'a fortement conseillé de l'enlever, de ne rien mettre et de revenir après l'accouchement pour en remettre un autre. D'après lui, ça ne se rebouche pas complètement et on peut en remettre un facilement...En tout cas, c un soulagement pour moi de l'avoir enlever car le moindre frottement dessus devenait insupportable...

Bonne chance pour la suite !!

Sivi

Paprika75

Message par Paprika75 »

Salut,

J'avais un piercing moi aussi. J'ai persévéré pour le conserver. Au début, avec le bijou que j'avais, je commençais à avoir mal. J'ai contacté mon pierceur qui m'a vendu et mis un piercing exprès grossesse, une sorte de plastique. J'avais mal également avec celui là. C'était désagréable. Je me suis dit, bon je l'enlève et une fois par semaine, je le passe pour éviter que ca se rebouche. Résultat, une semaine plus tard, c'était rebouché. Je me suis battue pour le refaire moi-même sous la douche, j'ai beaucoup saigné et j'ai stoppé, je l'ai enlevé. Je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé... Je le referai si j'en ai envie après ma grossesse mais je ne suis pas sûre d'avoir un aussi joli ventre après ?!? On verra... Bon courage. Bonne chance pour la suite. Malorie

sisi01

Message par sisi01 »

Merci beaucoup à vous tous pour vos précieux conseils...

Je vais essayer de le garder, et si ça commence à faire mal, je l'enlèverai tout de suite. Je le referai plus tard...

Merci encore !
Répondre