Hello,
moi aussi je vais accoucher à Aigle. C'est cool, rien que le fait d'en parler ensemble, j'ai l'impression que ce sera tout de suite là....j'ai hâte.
A bientôt.
Futures maman de mai...
re: Futures maman de mai...
Moi, je vais accoucher à Neuchâtel. J'habite à la Neuveville. Je travaille à 50% depuis janvier mais c'est pour raison budgétaire. Ils m'ont supprimé un 30%.
Financièrement, on n'a du s'y faire mais je ne regrette pas vu ma fatigue actuelle!!!
J'ai aussi bcp de maux de dos et les nuits sont parmsemées de réveills pipi et autres. Je sens que je suis plus très dispo au boulot mais je fais acte de présence! ;o)
Courage à toutes et vivement qu'il ou elle soit là!
Financièrement, on n'a du s'y faire mais je ne regrette pas vu ma fatigue actuelle!!!
J'ai aussi bcp de maux de dos et les nuits sont parmsemées de réveills pipi et autres. Je sens que je suis plus très dispo au boulot mais je fais acte de présence! ;o)
Courage à toutes et vivement qu'il ou elle soit là!
Hello, moi je vais accoucher à la maternité à Genève et c'est pour le 4 mai 2006.He oui ça s'approche!!! Au niveau de ma forme, je suis arrêtée à 50 % depuis mi-février (cause : contractions et grosse fatigue) et depuis 10 jours je suis à l'arrêt complètement (cause : tête qui tourne, manque d'appétit et gros coup de blues).Et depuis, j'avoue que je vais carrément mieux et je vois beaucoup plus la vie en rose!!! Moi je la sens encore bien bouger mais elle me fait limite mal quand elle me donne des coups de pied. Vous avez regardé (pour celles qui continuent de travailler) pour une maman de jour ?
Bisous et bon courage.
Bisous et bon courage.
Le mien (ou la mienne) ira à la crèche deux matins par semaines et je cherchais une maman de jour à domicile pour le mardi mais je n'ai encore trouvé personne et cela m'embête bien!!!
Je le ou la sens aussi bien bougé. C'est super!!!
Moi, j'ai vraiment très mal aux jambes et aux mains à cause de la rétention. Je vais faires des drainages cet après-midi. J'espère que cela me fera du bien.
Je le ou la sens aussi bien bougé. C'est super!!!
Moi, j'ai vraiment très mal aux jambes et aux mains à cause de la rétention. Je vais faires des drainages cet après-midi. J'espère que cela me fera du bien.