Bonjour les mamans ou futur mamans! :)
voilà, je vais accoucher à la clinique de la Source à Lausanne début mai et j'aurais aimé avoir un avis de maman qui ont accouchés là-bas... je vais être en semi-privé...est-ce possible de garder BB pendant la nuit si je partage la chambre avec quelqu'un?
Merci d'avance pour vos réponse.
BiZzz :)
Clinique de la Source...
re: Clinique de la Source...
Hello,
Pour ma part, j'ai accouché il y a 13 ans d'une magnifique fille à la Clinique de la Source mais j'étais en privé. La journée elle restait avec moi dans la chambre par contre la nuit elle dormait à la nurserie et il me l'amenait pour les têtées. J'ai trouvé la Clinique super ainsi que le personnel soignant. J'espère que ce sera pareille pour toi. A bientôt
Pour ma part, j'ai accouché il y a 13 ans d'une magnifique fille à la Clinique de la Source mais j'étais en privé. La journée elle restait avec moi dans la chambre par contre la nuit elle dormait à la nurserie et il me l'amenait pour les têtées. J'ai trouvé la Clinique super ainsi que le personnel soignant. J'espère que ce sera pareille pour toi. A bientôt
Salut, je n'ai pas accouché a la Source, mais j'y suis allée pour mon premier rendez-vs de grossesse, et ensuite pour une intraveneuse de fer. La maternité a été refaite, elle est super jolie, c calme, la salle d accouchement est tres bien, mais il me semble qu il n y en a qu une ou deux. Je crois que tu peux garder ton bébé, car au CHUV c possible et meme conseillé, j'étais en chambre commune avec une autre dame, et on nous pousse a garder bébé 24/24h pour mieux le connaitre, etc... Par contre g peur de cette clinique, car il y a qq années il y a eu une dame qui a kidnappé un bébé, c sorti ds tous les journaux, c pas sympa de ma part de te dire cela mais ca fait bien longtemps, et mnt la sécurité est meilleure. Bisous! et profite bien, c une super clinique.
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-
J'accouche également à la source début juin. J'ai reçu leur documentation cette semaine et il y est inscrit que tu peux garder ton bébé avec toi tout le temps si tu en as le désir que tu sois en chambre privée ou semi privée, ils te laissent le choix entièrement. Il t'offre également la possibilité de sortir un soir avec ton mari pendant ton séjour histoire de se faire un petit resto en amoureux et ils te gardent le bébé (ce renseignement je l'ai eu pas téléphone avec une sage-femme de la clinique).