Annonce originale à la famille

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lene48

Annonce originale à la famille

Message par lene48 »

Hello tout le monde!

Mon chéri et moi souhaiterions annoncer à la famille à Noël ke ns allons avoir un tit bout de chou.

Avez-vous des idées originales pr le faire?
Des lettres pr une carte?

Ns pensions mettre la photo de l'écho ds une carte et écrire qqch de sympa mais koi???

Merci pr votre aide...
Cherokee

re: Annonce originale à la famille

Message par Cherokee »

Coucou Lene,

Quelques chose comme "L'année prochaine, nous serons trois pour vous souhaiter de belles fêtes et une heureuse année !"

Hum ? Biz :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kit

Message par Kit »

Nous pour mes beauc-parents on mis l'écho dans une enveloppe en leur disant: C'est pour l'anniversaire de votre fils, vous êtes d'accord ?
Le terme était prévu pour le même jour que les 30 ans de mon mari, finalement elle est venur un peu plus vite mais ça a fait son effet.

Pour mes parents, j'ai chargé mon neveu d'annoncer à mes parents. Ma soeur était au courant et j'ai dis à mon neveu lors d'une réunion organisée d'aller dire à Mamy que Tata avait un bébé dans le ventre.
Il a courru tout excité vers ma mère en lui disant: tata, bébé ventre...il a dû répéter mais c'était chou, car ma mère répète, réfléchi et me regarde en me disant : C'est vrai ? Je lui dis: LA vérité sort de la bouche des enfants non ?

sinon y'a des lettres, y'a un sujet que j'ai vu dernièrement sur "lettre des grands-parents" je crois. Regarde un peu sur le forum ça date de cette demaine ou de la semaine passée.

Toute mes félicitations !
ninise

Message par ninise »

On avait préparé des petits cadeau avec un petit pampers à l'intérieur et les avions offert à toutes les personnes invitées à la fête de Noël. Ils avaient dû deviner pourquoi... facile !!

Love23

Message par Love23 »

Hello,

je t'ai envoyé un mp!
Bisous

Lilypie Baby Ticker
lene48

Message par lene48 »

Merci bcp pr vos réponses.

Je vais prendre vos idées et en discuter avec mon chéri.

Bisous et bon après-midi.

Lilypie Baby Ticker
tinuccia

Message par tinuccia »

Coucou,

moi j'ai décidé d'offrir un bouquet de roses à ma belle-mère où j'aurai suspendue à l'une d'elles une lolette.....
Et pour mon chéri, je ferai un petit paquet où je mettrai une lolette "PAPA IS THE BEST" ainsi que l'échographie et une paire de petits chaussons chinois que j'ai déjà acheté!!!
Je suis à essais 2.......
Spaniella

Message par Spaniella »

Désolée de te demandé ça mais tu va attendre les douze semaines avant de la dire à ton chéri??????? Car si pas de problème l'echo et à 12 semaines...

Maman d'un petit Ethan
lene48

Message par lene48 »

Pr la lolette, ma mère l'avait fait pr l'annonce de sa grossesse à son ami. Super idée. Il avait adoré. Mais sur le moment, il avait pas compris tt de suite. :-)

Lilypie Baby Ticker
Petit Soleil

Message par Petit Soleil »

Hello,

je viens justement de faire l'annonce à mes parents et ma soeur et je voulais vraiment créer la surprise. J'ai acheté un magnifique album photo artisanal sur la première page duquel j'ai écrit "A l'approche des fêtes, que cadeau pourrait vous faire le plus plaisir..." et sur la page suivant, un photo de boîtes cadeaux. Puis sur un dizaine de page j'ai imaginé des suprises à leur offrir qui pourraient leur plaire: repas dans un gastro, séjour à la montagne, croisière en famille, etc... avec systpmatiquement une photo correspondante sur la page suivante. Et sur la dernière page, une dernière petite phrase et la photo de l'écho. Ils étaient fous de joie, et la montée d'adrénaline a duré au moins 10 minutes, avec tout le monde penché sur mon album ! Un super moment, et un super souvenir. Depuis, Grand-Maman se promène partout avec son album.

Voilà, si cela a pu t'inspirer...

Lilypie Baby Ticker
Répondre