amniocentèse et résultats

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MBB

Salut les filles! J'ai dû

Message par MBB »

Salut les filles!
J'ai dû faire aussi une amnio car je suis porteuse d'une dislocation 13-14. C'était pas mal l'angoisse les jours avant l'amnio et les deux jours pendant lesquels j'attendais les résultats... mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait car je préfère de très loin paniquer qques jours que ne pas savoir et me poser des questions et angoisser aussi jusqu'à la fin de la grossesse...
Ma petite puce boxeuse va tout bien et le papa et moi on est rassurés!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
MBB

Je te tiens les pouces!!! Je

Message par MBB »

Je te tiens les pouces!!! Je l'avais faite le 26.6.06

Lilypie Expecting a baby Ticker
paulineta

moi j'etais dans le meme

Message par paulineta »

moi j'etais dans le meme cas que volvic j'ai du faire une amio a 15 semaines car la clarté nucale etais vraiment trop épaisse j'ai fait l'amio le lundi et le mercredi j'ai eu la reponse et tout va bien , et l'assurance ma remboursé

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
minou77

Voila

Message par minou77 »

Personnellement je ne peux pas passer a côté d'une amnio. Ma belle soeur est handicapée ( un dérivé de la trisomie).
Avant d'etre essayeuse on a discuté longuement de la nécessité de faire une amnio. Et on a décidé d'en faire une le moment voulu.
Je prends ma belle-soeur environ 3 fois par année en vacances chez nous. Et je ne pourrai tout simplement pas assumé un enfant handicapé 224h/24. Pour les personnes qui ne savent pas les lourdes taches que ca donne.... ma décision leur semble incensée... mais je sais que le moment voulu je flipperai et dire et faire sont 2 choses différentes.

@ziboo00 : fais ce test ne serai-ce que pour etre au clair et tu verras que c'est qqch d'extrement rare d'avoir une mauvaise nouvelle. Mais surtout pense a rester couchée minimum 3 jours apres...
Bon courage et tiens moi au courant.

Lilypie Conception Ticker
Répondre