Coucou,
Petite question un peut bête, mais un pyjama normal qui est fermé devant peut être très encombrant pour l'alleitement? J'ai acheté plusieurs pour prendre avec moi à la maternité et sur le moment je n'ai pensé à ce petit détail.
Je suis toujours à l'attente de mon petit bout de chou qui se fait désirer...
Merci à toutes pour vos conseilles qui me touche beaucoup.
Pyjama ouvert ou fermé pour la mat?
re: Pyjama ouvert ou fermé pour la mat?
Je n'ai rien achété encore mais je suis à la recherche de pijamas ouverts.Vu les visites pendant la journée je pense que c'est plus confortable pour allaiter discretement t'a pas besoin de chaque fois te desabiller completement...
Bon courage!
Lallifan
Bon courage!
Lallifan
re: Pyjama ouvert ou fermé pour la mat?
Quand j'ai accouché l'année passée, j'ai acheté 2 pyjama qui s'ouvrent. ben finalement je ne le ai pas mis (car trop chaud...). j'ai mis de simples t-shirt normaux et tu verras, on prend vite l'habitude. Tu peux allaiter discrètement même en soulevent ton t-shirt. et en plus, passer toute la journée en pyjama, non merci ;)
Penses qu'il va faire chaud (il fait toujours chaud dans les hopitaux !) et prends des bas de pyjamas courts ou des shorts (pour la nuit) et des training légers pour le jour. Encore un truc, les jours suivants l'accouchement, il y aura pas mal de sang et tu devras mettre des serviettes super épaisses (beurk). donc n'achete pas de pantalons trop moulants ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Penses qu'il va faire chaud (il fait toujours chaud dans les hopitaux !) et prends des bas de pyjamas courts ou des shorts (pour la nuit) et des training légers pour le jour. Encore un truc, les jours suivants l'accouchement, il y aura pas mal de sang et tu devras mettre des serviettes super épaisses (beurk). donc n'achete pas de pantalons trop moulants ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05