Cours de préparation à l'accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi-la-praline

re: Cours de préparation à l'accouchement

Message par mimi-la-praline »

Merci les filles pour votre avis !

Ce matin, je suis allée chez mon gynéco pour la grande écho et tout se passe bien ! Bébé pudique n'a pas voulu montrer son entre-jambe mais d'après le gynéco, il s'agirait d'une petite miss !!! Je lui ai parlé des cours et il m'a dit que c'était très bien surtout si on est de nature anxieuse, même si ça ne nous apporte pas une foule de nouveaux renseignements, ça peut calmer l'esprit et rassurer alors je pense que je vais m'y inscrire et comme dit Yeyelle, ce n'est pas perdu et tjs utile (surtout pour BB1, après on verra...) !

Où fais-tu tes cours ??
zen1974

Message par zen1974 »

Bonjour

Nous avons aussi suivi de magnifiques cours d'haptonomie et réellement c'est suffisant ! Trop en faire c'est, je trouve, de l'excès !
Les femmes ont toujours su mettre au monde et sans avoir dû suivre des qtt des cours et théories donc faut se fier à notre intuiton et nous laisser faire. Oublions pas que nous sommes parfaitement entourées par le milieu hospitalier !
bonne suite
Youpie

Message par Youpie »

Merci beaucoup pour ton message.
Ca me conforte dans l'idée de ne pas suivre en plus des cours de préparation.

Bisous

Youpie
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

salut mon mari et moi n'avons jamais participé au cours de prép a la naissance, et ca ne m'a pas spécialement manquer lors de mes accouchement

maman comblée de 3 ptits amour.

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

venez jeter un coup d'oeil sur mon forum, www.famille-and-co.coolbb.net

Répondre