Signes ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
evam001

Signes ??

Message par evam001 »

Salut à toutes,

Je viens de lire le message de zen1974 et je suis moi aussi à l'affût de signes d'arrivée. C'est mon premier alors je n'arrive même pas à me rendre compte si certaines petites douleurs sont des contractions ou pas. Alors à toutes celles qui sont déjà passées par là : quels sont les signes ?? (dans les livres ils sont trop vastes sur le sujet). Merci.
Telma4

re: Signes ??

Message par Telma4 »

Hello!

D'après ce que j'ai lu et entendu, il n'y a que 3 signes avant-coureurs d'un accouchement imminent, soit la perte du bouchon muqueux, la rupture de la poche des eaux, et des contractions régulières et douloureuses pendant 2 heures.

Je ne sais pas pour quand est prévu ton terme, mais le mien est prévu pour le 18, et même si je sais qu'il n'y a pas vraiment d'autres signes avant-coureurs, je suis comme toi à l'affût de tout signe qui pourrait indiquer un accouchement à venir car je suis vraiment impatiente d'accoucher.

Courage et bon week-end de Pâques
Répondre