pour les mamans qui veulent se présenter
re: pour les mamans qui veulent se présenter
Salut les mamans,
Je m'appelle Maud, j'ai 25 ans et me suis mariée le 21.06.03.
Je sui maman d'un petit gars de 6 mois et espère mettre le 2ème en route en2006.
Je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps.
J'habite à Chavannes-de-Bogis (entre Nyon et Genève) depuis juin et suis désespérément seule alors si une maman de la région se trouve dans ma situation qu'elle me fasse signe.
Bye
Macha13
Je m'appelle Maud, j'ai 25 ans et me suis mariée le 21.06.03.
Je sui maman d'un petit gars de 6 mois et espère mettre le 2ème en route en2006.
Je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps.
J'habite à Chavannes-de-Bogis (entre Nyon et Genève) depuis juin et suis désespérément seule alors si une maman de la région se trouve dans ma situation qu'elle me fasse signe.
Bye
Macha13
-
Coucou !
J'ai 37 ans
Je recherche un emploi à temps partiel
J'habite à Nyon
J'ai rencontré l'homme de ma vie en janvier 2000
Je me suis mariée le 3 septembre 2005
Nous avons l'immense bonheur d'être les parents d'une petite puce née le 29 octobre 2005
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
J'ai 37 ans
Je recherche un emploi à temps partiel
J'habite à Nyon
J'ai rencontré l'homme de ma vie en janvier 2000
Je me suis mariée le 3 septembre 2005
Nous avons l'immense bonheur d'être les parents d'une petite puce née le 29 octobre 2005
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Bonsoir,
je m'appelle Elena, j'ai 21 ans et j'ai une petite puce de 6 mois. Je suis étudiante et habite à Epalinges. Je reprends les cours en février.
A plus........
je m'appelle Elena, j'ai 21 ans et j'ai une petite puce de 6 mois. Je suis étudiante et habite à Epalinges. Je reprends les cours en février.
A plus........
Salut Macha!
Je suis sur Genève bientôt et nos fils ont le même âge. Alors on pourait se rencontrer!
A bientôt
Yalena
Je suis sur Genève bientôt et nos fils ont le même âge. Alors on pourait se rencontrer!
A bientôt
Yalena
-
Bonjour tout le monde
J'ai 29 ans, j'habite Genève, profession libérale, chance énorme pour pouvoir m'occuper de mon fils de bientôt 17 mois !
Biz
PS : Momo15 on se connait (voiture de mon chéri à ton mariage, ça te dis rien ? :) )
Doudoudamour
J'ai 29 ans, j'habite Genève, profession libérale, chance énorme pour pouvoir m'occuper de mon fils de bientôt 17 mois !
Biz
PS : Momo15 on se connait (voiture de mon chéri à ton mariage, ça te dis rien ? :) )
Doudoudamour