SOS je perds du sang!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Delfi

re: SOS je perds du sang!

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

de tout coeur avec toi

je croise très très fort les doigts pour que tout aille bien

milles pensées positives

gros gros bisous
dodie75

Message par dodie75 »

Te tiens aussi très fort les pouces pour ta visite...
Plein de pensées positives et de bisous!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Alors je suis allée à mon rendez-vous ce matin à 10h45 après une nuit presque blanche et mon gygy m’a dit que j’étais vraiment au tout début de ma grossesse donc il ne pouvait pas encore se prononcer mais pour l’instant tout va bien… Les petits saignements arrivent souvent en début de grossesse mais il vaut mieux contrôler tout de suite par prudence… Il m’a fait un ultra son et une prise de sang pour voir le taux d’hormones que j’ai dans le sang. Je dois retourner vendredi matin à 9h pour refaire un ultra son et refaire une prise de sang… Voilà j'en saurai peut-être plus vendredi mais je suis déjà un peu rassurée...
Merci pour votre soutien... vous êtes chou les filles!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Oufff... merci Emy de nous donner de tes nouvelles. J'ai vraiment eu peur pour toi!

Est-ce que ton gygy a pu voir quelque chose de la grossesse? C'est vrai que si tôt, on ne voit quasi rien à l'ultrason....

En tout cas, d'ici à vendredi, prends bien soin de toi et n'en fait pas trop!

sonia

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Sena

Message par Sena »

Moi aussi je suis contente pour toi, tant mieux! Repose toi maintenant et essaye de penser positif! Tiens nous au courrant pour la suite et je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé! :)

Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou toi !

Suis contente que tu aies pu aller voir le gygy et que les nouvelles soient bonnes !

Je croise fort fort fort les doigts jusqu'à vendredi... tu nous tiendras au courant !

Dans tous les cas, repose-toi un MAXIMUM d'ici ton rdv !

Mille gros bisous ma belle !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Ouf ! Ben je suis contente pour toi. En attendant vendredi, reposes-toi bien, ne fait surtout pas d'effort inutile. Ca en vaut tellement la peine !...

Bisous et une grande pensée pour ton bébé afin qu'il s'accroche bien à sa maman qui l'aime déjà tellement.

Jenny

Lilypie Baby Ticker

Emy85

Message par Emy85 »

Merci pour vos messages qui me font tout plaisir! Oui promis je vais me reposer un max et tout faire pour que ce petit bout d'chou reste au chaud pendant 9 mois ;-)
@Sonia76: Le gygy n'a pas pu voir grand chose lorsqu'il a fait l'ultra son car c'est tout récent... On voit la matrice et le sac de gestation et on devine le bébé mais c'est un point blanc héhé! Il faut avoir une sacrée vue :-)
Je vous tiendrai au courant lorsque je reviendrai de mon rendez-vous vendredi. Gros bisous à vous toutes et merci pour tout :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Ah ben au moins tu es sûre qu'il est bien placé et que ce n'est pas une grossesse extra-utérine!!!

Bonne chance pour vendredi!

sonia

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ouff!Contente de savoir que ça s'est bien passé. Je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien. Repose-toi un maximum et donnes-nous de tes nouvelles.

Plein de bisous.

piti lapinou

Répondre