Chère Dodie,
Ces quelques lignes pour te dire que je pense fort à toi.
Ces moments-là, on ne voudrait jamais les connaître....
Il y a deux mois, j'ai perdu ma crevette, ce petit bébé dont je m'étais déjà beaucoup attachée. J'en étais à 7 semaines de grossesse...
Chez moi, tout s'est fait naturellement... mais je peux te dire que ce ne fut pas facile non plus ! Car ce bébé dont je rêvais depuis plus d'une année et demi, a décidé de ne pas s'accrocher et de rejoindre le ciel beaucoup trop vite. Cela a été très difficile, mais même si tout s'est déroulé naturellement, je peux te dire que psychologiquement, de voir son bébé s'en aller un beau matin, comme ça alors qu'on a rien demandé, c'est dur !!!
Sache qu'ici, tu trouveras tjrs du réconfort ! Les filles de bébé.ch sont vraiment adorables et trouve tjrs le moyen de réconforter, de nous remonter le moral quand on en a besoin ! Je ne les remercierai jamais assez. Grâce à elles, j'ai pu remonter la pente et POSITIVER sur l'avenir. Même si c'est difficile d'accepter que la nature en a voulu ainsi. On doit continuer à avancer, à y croire.
N'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin, c'est bien d'évacuer ce qu'on a sur le coeur, il ne faut rien garder pour soi !
Comme l'on déjà dit certaines personnes... après les nuages, il y a le soleil !
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir face à ta cousine qui est enceinte. Je vis également la même chose. J'ai peur de la revoir, de voir son ptit bidon et tout le reste.... je sais qu'il y aura tjs des choses pour nous faire rappeler, que nous aussi, on aurait du être comme elle !
Prend bien soin de toi !
Gros bisous.
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)