Hello les Mamans !
Moi c'est Ilena et j'attends notre premier Trésor pour la mi-octobre.
Tout se passait hyper bien jusqu'à hier à midi ou... je suis bêtement tombée en glissant. Depuis j'ai des petites lancées dans le bas ventre, je m'inquiète un peu ! Mais pas de sang... je ne sais pas si peut-être c'est les nerfs et l'apréhension qui me font cette douleur !? Le gygy m'a donné rdv pour vendredi (avec 2 jours de repos), mais là je l'ai rappelé pour passer avant.... j'attends de ses news ! Avez-vous déjà eu ce genre d'accident ? et tout va bien ?
Sinon tout va bien, hier matin nous avons vu bébé il est très vif ! Par contre.... aie aie aie les kilos !
J'espère que pour vous toutes tout va pour le mieux !
Bisous à vous,
Ilena
PS : comment on met la barre avec les p'tits dessins ?
Chute à 17sa....
re: Chute à 17sa....
ça m'est arrivé à ma première grossesse et le gynéco m'a dit que tant que bébé continuais à bouger normalement il n'y a pas de soucis durant le deuxième trimestre. Mais je n'avais pas de douleurs donc c'est mieux de passer chez ton gynéco je pense quand même. Bisous et tiens nous au courant.
Sabrina
Sabrina
Hello,
pour ma part, j'ai fait une superbe chute la semaine passée (j'étais à 16SA) et j'ai appelé mon gygy pour me rassurer.
Il m'a dit que tant qu'on ne tombe pas sur le ventre, normalement bébé est bien protégé.
Cependant, il fallait être attentive aux signes... les saignements, les contractions, qui pourraient annoncer des mauvaises nouvelles...
Moi, je vais demain vérifier si tout va bien et je suis quand même un peu inquiète!
Bonne journée.
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
pour ma part, j'ai fait une superbe chute la semaine passée (j'étais à 16SA) et j'ai appelé mon gygy pour me rassurer.
Il m'a dit que tant qu'on ne tombe pas sur le ventre, normalement bébé est bien protégé.
Cependant, il fallait être attentive aux signes... les saignements, les contractions, qui pourraient annoncer des mauvaises nouvelles...
Moi, je vais demain vérifier si tout va bien et je suis quand même un peu inquiète!
Bonne journée.
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
-
CA depends ou et comment et sur quoi tu es tombée... je pense. Pour te rassurer, moi je suis tombée souvent le premiers trimestre, car chute de tensions (a cause de la grossesse justement...) Pis je suis tombée dans ma baignoire a 8 mois lol! Là c t plutot fous rires mais mon mari s inquieter bcp!!!! BB va tes bien!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005