BB2 - Comment l'annoncer au papa ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mokka

BB2 - Comment l'annoncer au papa ?

Message par Mokka »

Bonjour !
Comment annoncer une 2e grossesse de manière originale au papa ? Pour info, le papa attend BB2 avec impatience ! Et BB1 n'a pas encore 1 an.
Merci d'avance les filles !
supermimine

re: BB2 - Comment l'annoncer au papa ?

Message par supermimine »

Perso, je m'étais écrit sur le ventre au marqueur Valentine ou Sacha ?
en forme circulaire du style ventre avec bb !!! puis j'avais dit au papa (c'était un samedi matin) que je ne me sentais pas très bien et que je voulais un calin... il est venue à commenceé à me faire des petits calins et quand il a soulevé la couette et a vu mon ventre il a fait un grand bon en arrière un peu interloqué... he ! he ! comme je suis assez blagueuse au début il ne savait pas vraiment si c'était pour de rire, mais quand je lui ai demandé de chercher le test de grosesse qui se trouvait quelque part dans la chambre... et qu'il a finalement vu le résultat... il a compris... que c'était la vérité vraie et qu'il allait être papa !!! voilà une idée... bye ! Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
jeune-maman

Message par jeune-maman »

moi je verrai bien des petites chaussure (ou chausson) avec ton test de grossesse à un endroit ou il va quand il rentre à la maison ou alors sur l oreillé
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
sebetann

Message par sebetann »

Moi je lui ai annoncé bébé1 en mettant des choux fleurs sur son oreiller, au salon, à la salle de bain un peu partour quoi...

Tickybee Ticker
Betty1

Message par Betty1 »

Moi je lui avais fais une boite en sorte de tresor et j'y ai mis des chaussons et une lolette... avec une etiquette "coucou me voilà bientôt" je lui ai donner au restaurent!!! le choc il en revenait pas.. au départ il me dit "ah ouai c'est chou" mais n'avait pas compris la chose et après coups il à vu l'etiquette... c'était un moment inoubliable en tout cas...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Regarde je t'ai envoyé un MP ....

Bisous

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Répondre