Quel âge pour pratiquer un sport

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

Quel âge pour pratiquer un sport

Message par wanwan »

Hello,
Mon fils de 5ans aimerait faire du judo. Deux, trois personnes disent que c'est trop vite et moi je me dis que s'il a envi, pourquoi pas... C'est en essayant qu'il sera fixé! Mais bon, le judo ce n'est pas du foot...
Est-ce que l'une d'entre vous a inscrit son enfant à un sport de ce genre et qu'en pensez-vous.
Moi perso, je pense que ça peut leur faire que du bien.
wanwan

re: Quel âge pour pratiquer un sport

Message par wanwan »

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Wanwan,

Voilà une info que j'ai trouvé sur un site genevois:

"L’âge favorable pour une inscription à des cours de judo pour enfants se situe entre 7 et 8 ans. Auparavant, il est possible de familiariser l’enfant avec le judo par des leçons préparatoires ou le jeu tient une grande place."

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
Thalya

Message par Thalya »

Coucou, comme le dit Sonja c'est a partir de 7-8 ans, tu peux aller voir un cour et demander au prof ce qui l'en pense mais à mon avis c'est un peu tôt bizouxxx Céline 31 ans, maman d'

wanwan

Message par wanwan »

Je vous remercie de vos réponse!
Alors mon bonhomme attendra encor un peu...hi!hi!
Merci bizz, Isabelle 28ans

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre