Sangenic, pour ou contre??
Sangenic, pour ou contre??
Comme dit ds le titre pensez vous que c'edt bien d'avoir la poubelle à couches Sangenic ?? l'avez-vous, êtes vs contente?? sinon , comment faites vous avec les couches usagées?
Merci
Merci
-
-
re: Sangenic, pour ou contre??
Coucou,
perso, j'ai opté pour une poubelle sans "sachet individuel" mais garantie sans odeur. Le seul hic est que je ne peux malheureusement pas te dire si elle est top ou pas car pas encore utilisée :-)
Si jamais, voici le lien concernant cette poubelle et elle coûte 119.- chez Happy Baby pour le modèle regular.
http://www.diaperchamp.info/
perso, j'ai opté pour une poubelle sans "sachet individuel" mais garantie sans odeur. Le seul hic est que je ne peux malheureusement pas te dire si elle est top ou pas car pas encore utilisée :-)
Si jamais, voici le lien concernant cette poubelle et elle coûte 119.- chez Happy Baby pour le modèle regular.
http://www.diaperchamp.info/
Nous on a une poubelle normale, avec couvercle. On emballe les couches sales dans des sacs plastiques, on fait un noeud et hop on jette. Quand c'est pipi, on met plusieurs couches dans un sac et quand c'est kk odorant, un sac pour lui tout seul ;) Je prends des sacs pas chers (genre 50 sacs pour 2.-) ou alors j'en "pique" quelques fois au supermaché, au bout des caisses ....
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
-
Je trouve que c'est pas indispensable d'en avoir une. Je l'ai mais je trouve que c'est vite plein et quand on change le sac (je mets un sac en plastique dans la poubelle) ça pue bien...
alors moi entierement adepte car pas de sac a prendre au super marcher et d'acheter individuel .pour utilser encore du plastique en plus, puis tu le mett pas d'odeur en plus c'est super pratique car tu met tu tourne s'est emballer, moi je peut plus m'en passer.
en plus tu peux l'avoir dans la chambre du bebe sa sens rien pratique.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
en plus tu peux l'avoir dans la chambre du bebe sa sens rien pratique.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04