Sangenic, pour ou contre??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Coco2

Sangenic, pour ou contre??

Message par Coco2 »

Comme dit ds le titre pensez vous que c'edt bien d'avoir la poubelle à couches Sangenic ?? l'avez-vous, êtes vs contente?? sinon , comment faites vous avec les couches usagées?
Merci
Sixtitou

re: Sangenic, pour ou contre??

Message par Sixtitou »

Alors moi j'en ai une, et j'en suis contente, ça sent pas mauvais et c'est pratique, utilisation facile (la mienne date de 2002).
J'achète les recharges chez Carrefour quand elles sont au rabais :-)
La mienne est bien amortie en tous cas!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
ptite sorciere

Message par ptite sorciere »

Ma puce a 5 mois et je n'ai jamais essayé cette poubelle, qui a mon avis perso est superflue... moi je mets simplement les couches dans un sac poubelle à part que je laisse sur le balcon pour l'odeur... et voilà tout simplement !!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
velmes

Message par velmes »

Moi j'adore, partique, toutes le couches à la même place et ça pu pas, et nous hors de question de mettre ça dehors, les chats et autre petits animaux, déchire les sacs.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Stephanie_77

Message par Stephanie_77 »

Coucou,
perso, j'ai opté pour une poubelle sans "sachet individuel" mais garantie sans odeur. Le seul hic est que je ne peux malheureusement pas te dire si elle est top ou pas car pas encore utilisée :-)
Si jamais, voici le lien concernant cette poubelle et elle coûte 119.- chez Happy Baby pour le modèle regular.
http://www.diaperchamp.info/

ludilu

Message par ludilu »

Nous on a une poubelle normale, avec couvercle. On emballe les couches sales dans des sacs plastiques, on fait un noeud et hop on jette. Quand c'est pipi, on met plusieurs couches dans un sac et quand c'est kk odorant, un sac pour lui tout seul ;) Je prends des sacs pas chers (genre 50 sacs pour 2.-) ou alors j'en "pique" quelques fois au supermaché, au bout des caisses ....

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

choukynette

Message par choukynette »

Je trouve que c'est pas indispensable d'en avoir une. Je l'ai mais je trouve que c'est vite plein et quand on change le sac (je mets un sac en plastique dans la poubelle) ça pue bien...
mixi

Message par mixi »

alors moi entierement adepte car pas de sac a prendre au super marcher et d'acheter individuel .pour utilser encore du plastique en plus, puis tu le mett pas d'odeur en plus c'est super pratique car tu met tu tourne s'est emballer, moi je peut plus m'en passer.
en plus tu peux l'avoir dans la chambre du bebe sa sens rien pratique.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
Coco2

Message par Coco2 »

Bon je vais encore réfléchir.. merci à toutes de vos réponses

Bonne journée

Coco bb1 prévu pour le 24.07
Répondre