YOUHHHOUUUUUUUUUUUUU à mon tour d'embarquer ...
YOUHHHOUUUUUUUUUUUUU à mon tour d'embarquer ...
... dans le train de février 2007 je crois bien !!
Quel bonheur lorsque ce matin j'ai quand même tenté un petit test, alors que je pensais vraiment que c'était encore loupé (pour dire j'ai même acheté des nouveaux TO la semaine dernière) et que bref, finalement, tout timidement une jolie 2ème petite barre est venue pointé son nez !!!
Suis trop heureuse et j'ai envie d'envoyer des ondes positives et une ribanbelle de cigognes à toutes les essayeuses !!!
Alors voilà, je n'arrive pas encore à y croire, je crois que je vais aller me racheter un ou 2 tests de grossesse histoire d'être sûre que je ne rêve pas ... En tout cas dans mon bonheur total de m'imaginer à nouveau enceinte, j'en ai eu la nausée toute la matinée au boulot, je sais pas si c'est psychologique ...
Bref, voilà, suis contente et il fallait que je vous transmette ma joie ...
Ahhh oui et en plus vous savez pas quoi ?? C'est l'anniversaire de mon chouchou aujourd'hui, quel beau kdo non ??
Allez plein de bisous à toutes !!
Quel bonheur lorsque ce matin j'ai quand même tenté un petit test, alors que je pensais vraiment que c'était encore loupé (pour dire j'ai même acheté des nouveaux TO la semaine dernière) et que bref, finalement, tout timidement une jolie 2ème petite barre est venue pointé son nez !!!
Suis trop heureuse et j'ai envie d'envoyer des ondes positives et une ribanbelle de cigognes à toutes les essayeuses !!!
Alors voilà, je n'arrive pas encore à y croire, je crois que je vais aller me racheter un ou 2 tests de grossesse histoire d'être sûre que je ne rêve pas ... En tout cas dans mon bonheur total de m'imaginer à nouveau enceinte, j'en ai eu la nausée toute la matinée au boulot, je sais pas si c'est psychologique ...
Bref, voilà, suis contente et il fallait que je vous transmette ma joie ...
Ahhh oui et en plus vous savez pas quoi ?? C'est l'anniversaire de mon chouchou aujourd'hui, quel beau kdo non ??
Allez plein de bisous à toutes !!
super cool félicitations à
super cool félicitations à vous deux!!!!
bécassine maman de 3 filles et 1 garçons de7 mois
bécassine maman de 3 filles et 1 garçons de7 mois
Bravo.... ca fait rêver de
Bravo.... ca fait rêver de lire des nouvelle comme ca!
Est ca me donne envie. Encore félicitation!
En plus ca tombe vraiment le bon jour, quelle cadeau!!!
bisous
Est ca me donne envie. Encore félicitation!
En plus ca tombe vraiment le bon jour, quelle cadeau!!!
bisous
-
-
-
quel magnifique cadeau....
toutes mes félicitations loupiotte et bonne grossesse! en espérant vite te rejoindre!
et bien a mon tour de te
et bien a mon tour de te felicite pour cette bonne nouvelle, on dirait que ce mois les cygones on fait leur travail hihi....il faut continuer( surtout pour celle qui attende depuis un moment)
tout de bon pour ta grossesse...
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
tout de bon pour ta grossesse...
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05