Y a-t-il des mamans qui attendent bb2???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
marcy322

Y a-t-il des mamans qui attendent bb2???

Message par marcy322 »

Voilà j'attends bébé 2 pour le 29septembre. Je suis déjà maman d'un petit ourgan de 19mois.
ça aurait été sympa de partager nos deuxièmes grossesses. Est-ce que vous la vivez pareillement, même angoisses, peurs, joie???

Je me ferai un plaisir de vous lire et de partager avec vous notre deuxième bb!!!
Bisous à toutes!!!
Lea83

coucou futur maman de

Message par Lea83 »

coucou futur maman de septembre!

Enfin...il y en a une! J'avais l'impression d'être la seule sur le site!!!
J'attend aussi bb2 pour le 11 septembre (26SA). J'ai déjà un petit mec de 18 mois qui s'appelle Matthieu. Il va très bien!
Ma grossesse de déroule super bien. Mon p'tit ventre commence gentillement à se distinguer mais suivant les vêtements, on y voit rien! J'ai pris 2kg. Mon prochain contrôle est le 13 juin.
Je serais aussi ravi d'avoir de tes nouvelles durant ta grossesse! Au faite tu viens d'oû?? Moi du jura bernois!
Alors à bientôt
bisous

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
caya20

Bonjour, Je suis également

Message par caya20 »

Bonjour,

Je suis également une septembrette (pour le 28) et j'ai déjà un ptit gars de 16 mois, tout ce passe à merveille. Je ne vois pas passer les jours je suis à + 6 kg et y encore des personnes qui ne voyent pas que je suis enceinte. Sinon je suis beaucoup moins attentive que lors de ma 1ère grossesse, avant je scrutais le moindre changement maintenant avec loulou no 1 c'est plus possible à part le soir lorsqu'il est couché.

Bonne continuation
talitha

J'attends mon deuxième

Message par talitha »

J'attends mon deuxième enfant pour le 1er décembre. Mon aîné a 19 mois. Tout se passe bien, mais comme pour mon premier, je souffre de nausées toute la journée...

Tout de bon pour la suite

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Fripouille19

Encore une !

Message par Fripouille19 »

Alors moi c'est prévu pour le 28 septembre ! Mon premier fils à 16 mois et j'attends un p'tit mec !!!
Bba

bb2

Message par Bba »

J'attends mon bébé 2 pour le 10 septembre. Je suis maman d'une fille qui aura 9 ans fin août, alors autant vous dire que je vis cette grossesse comme ma première. Tout va bien pour moi, je suis en pleine forme. Il me semble pas avoir pris plus de 5 kilos mais alors il n'y a aucun doute que ça se voit, certaines personnes croient même que j'accouche en juillet :-) Le 12 juin j'ai mon prochain contrôle. Lors du dernier contrôle j'ai pu amener ma fille à l'échographie, c'était un grand moment plein d'émotions. Nous sommes tous très heureux et impatients.

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee392.png[img]>
kalla

Hello!! Je suis maman d'une

Message par kalla »

Hello!!
Je suis maman d'une puce de 22 mois et j'attend le 2 éme pour octobre! J'ai pris 6 kg ( les lapins de pâques n'y sont pas pour rien...).
Je vis cette grossesse tout à fait différement que la première. certainement parceque je suis moins dispo! Mais c'est une magnifique grossesse!
Nous ne savons pas le sexe et ne voulons pas le savoir!!

Ma première puce vient souvent faire des "lalains bébé" et des petits bisous sur mon ventre ( même ds les trasports publique elle aimerais me déhabiller le ventre... :-) :-).

maman d'un choupinnette
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
marcy322

C'est chouette de voir que

Message par marcy322 »

C'est chouette de voir que je ne suis pas la seule alors!!! Et en plus la majorité ont accouche en septembre!!!
Alors moi cette grossesse est totalement différente de la première. J'ai eu la nausée au début et jusqu'à 15semaines environ. Par contre je n'ai pas encore eu de crampes ni les jambes qui gonflent. Pour Mateo j'avais du mettre des bas de soutien en plein été...une joie!!!
Moi ce qui m'angoisse un peu plus c'est l'après grossesse. Comment gérer tout ce petit monde. Il y a des fois ou ça me travaille dans la tête et ça me fiche une peur bleue. Est-ce que je vais être capable de gérer les 2 petits. En plus maintenant MAteo est dans une période de rebelle ou il ne fait que bétise sur bétise pour tester nos limites. Et à la fin de la journée je suis complètement épuisée alors si ça continue....
Enfin voilà!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
talitha

Eh oui, je vois tout à fait

Message par talitha »

Eh oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire!!!!!! Mon fils est aussi un ouragan, un amour tellement il est chou, alors il joue avec ça et quand il fait une bêtise pour la 10ème fois de la journée et queje commence à élever la voix il me regarde tout malheureux, se serre contre moi et bien sûr, je marche!!!!!

Résultat à la fin de la journée j'en peux vraiment plus et ça me fait un peu peur aussi pour l'arrivée du deuxième, mais bon ils auront 2 ans, peut-être qu'ils seront moins terribles!!!!!!

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Lu20

Bonjour à toutes..

Message par Lu20 »

Bonjour à toutes...

Cool de pouvoir parler aussi avec des futurs mamans de 2ème bébé... pour moi tout se passe bien, point de vue santé, part contre émotionnellement je la vis moins bien.. ma première grossesse s'était bien passé, comme celle ci, j'ai pas le temps d'y penser.. ca fait tellement bête de dire ca, "pas le temps"... j'ai une tite puce de 14 mois qui me prend tout mon temps, je bosse à 60%, mon mari, le ménage... bref pas de temps pour moi et le bébé... le soir je m'effondre sur le canapé...

Bon maintenant je sens bébé bouger donc j'y pense un peu plus.. et mon ventre devient impossant.. samedi on a un mariage, je sais pas encore ce que je vais me mettre..:o))

D'après ce que j'ai pu lire beaucoup de bébé vont naître en septembre.. ca va être des bons petits (je suis de septembre..:O)) pour moi il ou elle arrivera en octobre!!

Voilà.. bises
Ludivine

Lu, maman d'Ilana 14 mois et enceinte de 21 semaines
Répondre