merci à toute pour vos suggestion.
hier j'ai donné un mon petit lou qui va avoir 9 mois le 24 et oui sa pousse tellement vite . un biberon de lait de vache coupé avec de l'eau et du lactopus, il a bu un peu est c'est mis ta pleurer le votre faisait la même chose, est ce trop vite ou ne suporte t'il pas le lait de vache.
biZZZZZZ
A qu'elle âge peut on donner du lait de vache entier couper avec de l'eau à un enfant
re: A qu'elle âge peut on donner du lait de vache entier couper
J'étais étonné de lire qu'il y a une maman qui dilue le lait de vache avec du lait artificiel; ça peut être dangereux et ça n'apporte rien à l'enfant. Selon divers études, c'est mieux attendre un an, avant d'introduire le lait de vache. Pour essayer, personnellement, j'attendrais les 9 mois, si ça marche...
-
qui dilue du lait de vache avec du lait artificiel? et sur la boîte c est marquer depuis 6 mois mais il ne dise pas de couper avec de l eau, est ce que c est quand même mieux que je coupe avec de l eau ? merci pour vos reponces
;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
Je ne peux que le répéter: selon les recommendations pédiatriques, du aux intolérances aux protéines de lait de vache: on ne devrait pas donner de lait de vache avant l'âge de 1 an!!!!
Donc le LA se mélange avec de l'eau et non du lait!!!!!
Donc le LA se mélange avec de l'eau et non du lait!!!!!