A qu'elle âge peut on donner du lait de vache entier couper avec de l'eau à un enfant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
boboss

re: A qu'elle âge peut on donner du lait de vache entier couper

Message par boboss »

merci à toute pour vos suggestion.
hier j'ai donné un mon petit lou qui va avoir 9 mois le 24 et oui sa pousse tellement vite . un biberon de lait de vache coupé avec de l'eau et du lactopus, il a bu un peu est c'est mis ta pleurer le votre faisait la même chose, est ce trop vite ou ne suporte t'il pas le lait de vache.

biZZZZZZ

mar64

Message par mar64 »

J'étais étonné de lire qu'il y a une maman qui dilue le lait de vache avec du lait artificiel; ça peut être dangereux et ça n'apporte rien à l'enfant. Selon divers études, c'est mieux attendre un an, avant d'introduire le lait de vache. Pour essayer, personnellement, j'attendrais les 9 mois, si ça marche...
gazolinette

Message par gazolinette »

qui dilue du lait de vache avec du lait artificiel? et sur la boîte c est marquer depuis 6 mois mais il ne dise pas de couper avec de l eau, est ce que c est quand même mieux que je coupe avec de l eau ? merci pour vos reponces

;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
Yalena

Message par Yalena »

Je ne peux que le répéter: selon les recommendations pédiatriques, du aux intolérances aux protéines de lait de vache: on ne devrait pas donner de lait de vache avant l'âge de 1 an!!!!

Donc le LA se mélange avec de l'eau et non du lait!!!!!
Répondre