combien de temps on duré vos nausées ?
-
combien de temps on duré vos nausées ?
Coucou les filles !!
Je suis enceinte de 2 mois et je prand depuis hier du Itinerol contre les nausées ... mais j'aurais voulu savoir combien de temps vous les avez eu ?
c'est pas dangereux si je prand tout les jours un médicaments pour les nausée ??
Merci et bonne soirée Lauriane
Je suis enceinte de 2 mois et je prand depuis hier du Itinerol contre les nausées ... mais j'aurais voulu savoir combien de temps vous les avez eu ?
c'est pas dangereux si je prand tout les jours un médicaments pour les nausée ??
Merci et bonne soirée Lauriane
Hello! Moi j'arrive au 5ème
Hello!
Moi j'arrive au 5ème mois et j'ai toujours parfois des nausées!
J'ai pas voulu prendre de médoc je pense que ca reste nocif pour le bb!Surtout que c'est les 3 premier mois ou il est le plus fragile!
Ton gyné te l'a prescrit ce médoc?
Si non!Je pense que tu ferais mieux de lui demander!
Moi je préfére suporter que d'en prendre mais si elles sont puissantes je te comprend!
Bon courage!
Moi j'arrive au 5ème mois et j'ai toujours parfois des nausées!
J'ai pas voulu prendre de médoc je pense que ca reste nocif pour le bb!Surtout que c'est les 3 premier mois ou il est le plus fragile!
Ton gyné te l'a prescrit ce médoc?
Si non!Je pense que tu ferais mieux de lui demander!
Moi je préfére suporter que d'en prendre mais si elles sont puissantes je te comprend!
Bon courage!
nausées
Salut! J'ai eu des nausées jusqu'à 3 mois et demi. Je suis du même avis que Mumu83...si tu peux éviter les médoc c'est mieux, mais surtout demande à ton gynéco si tu peux prendre celui dont tu parles!!!
Il existe de l'homéopathie notemment contre les nausées et le dégoût des odeurs, tu peux demander en pharmacie, ils ont un quit "femmes enceintes" et ça c'est absolument sans danger (et pas cher)...
Sinon, tu peux boire de l'eau citronnée, ça aide...
Tiens bon! Une fois que c'est passé...c'est oublié et ce qui suit, c'est que du bonheur...:-)
Il existe de l'homéopathie notemment contre les nausées et le dégoût des odeurs, tu peux demander en pharmacie, ils ont un quit "femmes enceintes" et ça c'est absolument sans danger (et pas cher)...
Sinon, tu peux boire de l'eau citronnée, ça aide...
Tiens bon! Une fois que c'est passé...c'est oublié et ce qui suit, c'est que du bonheur...:-)
Bonjour lauriane, Pour ma
Bonjour lauriane,
Pour ma 2ème grossesse pas de nausées, mais pour la 1ère nausées durant toute la grossesse. Tu vois ça varie vraiment. Moi j'étais sous Itinérol B6 toute la grossesse, prescit pas le gygy.
A toi de voir comment tu supportes sans.
Marissa
Pour ma 2ème grossesse pas de nausées, mais pour la 1ère nausées durant toute la grossesse. Tu vois ça varie vraiment. Moi j'étais sous Itinérol B6 toute la grossesse, prescit pas le gygy.
A toi de voir comment tu supportes sans.
Marissa
-
nausées
coucou! et bien moi jen suis au 5ème mois et j'ai encore des nausées mais elles ont beaucoup baissées par rapport aux 4 premiers mois ou je pouvais meme pas marcher tellement j'étais male de nausée....
je n'ai par contre jamais pris les médicaments que le gygy m'avait prescrit même s'ils sont inoffensifs pour la grossesse ,j'ai essayé d'éviter toujours. J'avais du primpéran en suppositoire.
bon courage!!
bisous
-
c'est le gygy
Je suis allée a la pharmacie pour demander de l'homéopathie mais les 2 jeunes filles m'on dit qu'elle ne pouvais pas soigné le faite d'être enceinte donc elles m'ont donné Itinerol et j'ai demander à mon gygy qui ma dit que c'étais OK !!
Je vais aller voir se soir à une autre pharmacie pour de l'homéopathie car je déteste prandre des médicaments apart quand j'ai de grosse migraine !!
Merci les filles biz Lauriane
Je vais aller voir se soir à une autre pharmacie pour de l'homéopathie car je déteste prandre des médicaments apart quand j'ai de grosse migraine !!
Merci les filles biz Lauriane
Ben dit donc Lauriane elle
Ben dit donc Lauriane elle sont pas top les pharmaciennes!Elles doivent pas avoir d'enfants pour répondre comme ca!Ca m'aurait agacée!
Ya queques temps à peine avant que je sois enceinte dans un bureau d'administration une nana peut-être à peine plus âgée que moi(g 23ans)me demande même pas si j'ai des enfants elle dit "Je pense pas que vous ayez d'enfants?"sous entendu avec ta gueule ca m'étonnerais fort!
Je te jure les gens,aucun respect!
Ya queques temps à peine avant que je sois enceinte dans un bureau d'administration une nana peut-être à peine plus âgée que moi(g 23ans)me demande même pas si j'ai des enfants elle dit "Je pense pas que vous ayez d'enfants?"sous entendu avec ta gueule ca m'étonnerais fort!
Je te jure les gens,aucun respect!