Teinture et mèches?!?!?!?!?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
margherita

Teinture et mèches?!?!?!?!?!

Message par margherita »

Bonjour vous toutes!!!
J'ai juste un petit problème à essayer de résoudre!
Ma cousine qui vit en Italie et est enceinte de 2/12 mois voudrait comme d'habitude faire sa teinture et ses mèches mais aucun des coiffeurs de sa ville veut lui faire car paraît-il c'est dangereux pour le bébé!!!! Vous êtes au courant de ceci vous?????????????
Merci
Margherita
margherita

margherita

Message par margherita »

margherita
nicof

...ce sont des bétises!!

Message par nicof »

...ce sont des bétises!! elle peut tout à fait aller chez le coiffeur, se faire teindre, couper, décolorer, tant qu'elle n'avale pas les produits!! ;-p
dodie75

Moi je ne sais pas... mais

Message par dodie75 »

Moi je ne sais pas...
mais j'eviterais les teintures les 3 premiers mois ,car ce qui est sur le cuir chevelu passe dans le sang.Et on sait ce que certains medics même à mini doses peuvent faire...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
morena78

bonjour, je suis coiffeuse,

Message par morena78 »

bonjour,
je suis coiffeuse, et le seul problème qu'elle peux avoir c'est que sa couleur et ses mèches ne prennent pas, c'est tout.
il faut juste qu'elle evite de respirer les produits de couleurs et de mèches car il y a de l'oxident est sont très fort.
mais.. si non , elle peux faire sa couleur et ses mèches..
mamnini

Coucou, pendant mes 2

Message par mamnini »

Coucou, pendant mes 2 grossesses j'ai fait ma couleur tous les mois..mais c'est vrai que pour la 1ère grossesse la couleur ne tenait pas bien, tjs déçue du résultat...Hasard ou pas????

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
profilfemme

Pendant toute ma grossesse

Message par profilfemme »

Pendant toute ma grossesse j'ai également fait ma couleur tous les mois sans aucun problème sauf que ma couleur ne tenait pas non plus !!!
@+
Répondre