Question bouchon muqueux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hermione24

Question bouchon muqueux

Message par hermione24 »

Bonjour!
J'ai perdu le bouchon muqueux hier soir. J'ai eu rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui (rien à signaler, rendez-vous pour provocation d'ici une semaine si BB pas encore là), mais j'ai oublié de poser une question concernant cette perte, j'espère que certaines d'entre-vous pourront m'aider: est-ce que je peux prendre un bain en ayant perdu le bouchon? Et la piscine?
Merci pour vos réponses,
Amicalement
hermione24

Lilypie Expecting a baby Ticker

pregnancy
Grattez mon ventre pour voir qui se cache à l'intérieur
soleil78

Oui sans problème.

Message par soleil78 »

Oui sans problème. Contrôle quand même un peu la couleur
dans le bain et en cas de doute, téléphone à la mat.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses !!
C'est bientôt là !!

Lilypie Deuxième Ticker
Izy

Il me semble juste que la

Message par Izy »

Il me semble juste que la piscine n'est pas conseillée pour cause d'inféction possible...

Lilypie 1st Birthday Ticker
bb2005

Oui, il me semble que

Message par bb2005 »

Oui, il me semble que j'avais entendu la même chose pour la piscine.
Par contre, pour le bain, je pense que c'est bon.
canelle72

Hello, Je vais contredire

Message par canelle72 »

Hello,

Je vais contredire tout le monde mais j'avais perdu le bouchon muqueux le jeudi soir et durant la nuit un peu de liquide .... ne sachant pas que faire j'ai appelé la mat.... qui m'a dit qu'un contrôle s'avérait nécessaire. Une fois à la mat ils n'ont pas pu définir ce que c'était que ce liquide..... mon gygy m'avait conseillé de rentrer à la maison.... mais pas de bains, de piscine ni de rapports sexuels ceci afin éviter toute infection ..... et j'avais accouché tôt le lundi matin......
Répondre