Que pensez-vous des prénoms qu'on a choisi ?
Que pensez-vous des prénoms qu'on a choisi ?
Je dois accoucher autour du 29 juin.... et on hésite encore pour les prénoms...... On ne sait pas le sexe de notre bébé. Pour un garçon, on a choisit Nolan et pour une fille, on hésite entre : Alison, Léane et Emilie...........
Qu'en pensez-vous ??? Avez-vous des suggestions pour des prénoms qui leur ressemble ?
Qu'en pensez-vous ??? Avez-vous des suggestions pour des prénoms qui leur ressemble ?
Ma fille s'appelle Léana,
Ma fille s'appelle Léana, alors, tu connais ma préférence pour une petite nénette!!! Nous avions craqué pour Léane et on a changé le "e" en "a" car ça sonnait mieux avec notre nom de famille et c'est plus original. Pour un garçon, Nolan, j'aime bien, ma cousine a appelé son fils comme cela et il ne me semble pas l'avoir entendu très souvent.
Ah et pour Emilie, je trouve très choux, mais c'est beaucoup trop à la mode, il y en a beaucoup. Et Alison, c'est pas moche, mais personnellement, je trouve que ça fait trop série américaines....

Ah et pour Emilie, je trouve très choux, mais c'est beaucoup trop à la mode, il y en a beaucoup. Et Alison, c'est pas moche, mais personnellement, je trouve que ça fait trop série américaines....

Hello! Alors moi j'aime
Hello!
Alors moi j'aime beaucoup Nolan avec cependant une préférence pour le prénom Lonan qui y ressemble beaucoup! Lorsque j'étais enceinte (de mon petit mec!), les prénoms de fille qui avaient remporté mon sufrage étaient Léane, Louanne, Lou, Louna (ou Luna). Mais j'aime bien aussi Emilie (j'aime encore mieux la version anglaise Emily) et Alison (j'aime bien aussi Alyssa, peut-être parce que j'en connais une qui est toute mignonne!!).
Ma fille s'appelle Eleane
J'aimais beaucoup comme prénom Eléa et ca c'est transformé en Eleane... Et c'est la plus belle des filles (avis perso de sa mère que que suis hihihi). Mais c'est vrai que c'est bien la mode ce style de prénom : Léa, léane, hélena,... En tout cas, ca sonne tres doux (et ma puce est une vraie terreur donc il faut pas se fier au prénom hihihi).
Par contre Nolan, j'adore ce prénom... trés joli choix...
En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible pour ton accouchement.
Par contre Nolan, j'adore ce prénom... trés joli choix...
En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible pour ton accouchement.
^hello je trouve trés joli
^hello je trouve trés joli léane
j'aime beaucoup
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Léane pour une petite fille, mais Léna, Léane, etc. il y en a de plus en plus... Lou-Anne j'adore. Pour les filles, moi j'aime beaucoup : Flavie, Laura, Claire, Sarah, Albane, Célia, Céliane, Johana, Alexane.
Pour un petit mec, Nolan c'est très beau. Sinon, j'aime beaucoup Maxime (prénom de mon fils ;-) ) Matthis, Yanis, Thomas, Noah.
Bizzzz et tout de bon pour la suite !
Léane pour une petite fille, mais Léna, Léane, etc. il y en a de plus en plus... Lou-Anne j'adore. Pour les filles, moi j'aime beaucoup : Flavie, Laura, Claire, Sarah, Albane, Célia, Céliane, Johana, Alexane.
Pour un petit mec, Nolan c'est très beau. Sinon, j'aime beaucoup Maxime (prénom de mon fils ;-) ) Matthis, Yanis, Thomas, Noah.
Bizzzz et tout de bon pour la suite !
J'adore Nolan
J'adore Nolan malheureusement j'ai travaillé avec les chiens du St-Bernard et y en a une qui s'appelle comme ca alors à chaque fois ca m'y fais penser!c'est domage parce que c'est vraiment doux et originale!Quand aux filles, je trouve Emilie un peu trop fréquent mais j'aime bien Alison et je transformerais églement Léane(jamais entendu mais très joli)en Louane que je trouve plus doux.(et j'en connais une c'est peut-etre pour ca!)Mais c'est très personnel.Bon courage!Nous on avait pas réussi à se décider avant que notre puce soit là!!!
Nolan c'est très joli pour
Nolan c'est très joli pour un garçon, je suis aussi à la recherche du bon prénom et il est dans ma liste pour un garçon. Pour une fille ma préférence va vers Alison, car des Léane et Emilie il y en a déjà pas mal. Ceci dit mon homme n'aime pas trop et j'ai pas encore trouvé de prénom fille qui fasse l'unanimité.

-
ma puce s'appelle Léa, je
ma puce s'appelle Léa, je voulais l'appeller Léane mais après mille réflexions, j'ai eu peur qu'à l'école on lui dise Léane, l'âne ! les enfants sont tellement cruels. Alors on a décidé Léa mais je trouve plus joli Léane. J'adooooooooore aussi Julie ou Juliane ansi que Alicia, mais pas Alyson, ça afit série américaine
pour un garçon, Nolan il y a en a de plus en plus. Pour un bébé je trouve chou mais j'arrive pas à imaginer un adulte avec ce prénom !!! mon choix pour un petit mec était Tom ou Quentin ou Axel
Bonne réflexion ;-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
pour un garçon, Nolan il y a en a de plus en plus. Pour un bébé je trouve chou mais j'arrive pas à imaginer un adulte avec ce prénom !!! mon choix pour un petit mec était Tom ou Quentin ou Axel
Bonne réflexion ;-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
-
-
-
alison
ma fille s appelle alison...et pour celles qui parlent de séries américaines désolée mais alison est un dérivé d alice...donc c est pas tellement américain...mais léane j aime bien et nolan aussi
-
alison
ma fille s appelle alison...et pour celles qui parlent de séries américaines désolée mais alison est un dérivé d alice...donc c est pas tellement américain...mais léane j aime bien et nolan aussi
-
alison