Que pensez-vous des prénoms qu'on a choisi ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pupune

Que pensez-vous des prénoms qu'on a choisi ?

Message par Pupune »

Je dois accoucher autour du 29 juin.... et on hésite encore pour les prénoms...... On ne sait pas le sexe de notre bébé. Pour un garçon, on a choisit Nolan et pour une fille, on hésite entre : Alison, Léane et Emilie...........

Qu'en pensez-vous ??? Avez-vous des suggestions pour des prénoms qui leur ressemble ?
nisette

Ben pour la fille je te

Message par nisette »

Ben pour la fille je te dirais Emilie...
devine pourquoi ! ;-))

salutations

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
SAGESSE

Nolan definitivement beau

Message par SAGESSE »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Hello,
J'avais aussi choisi Nolan, mais mon mari n'aimait pas car cela s'associait pas bien avec son nom de famille... mais moi j'adore...
Concernant les prenoms de filles je n'ai pas d'avis, seule une petite preference pour leane...
Ethana

Ma fille s'appelle Léana,

Message par Ethana »

Ma fille s'appelle Léana, alors, tu connais ma préférence pour une petite nénette!!! Nous avions craqué pour Léane et on a changé le "e" en "a" car ça sonnait mieux avec notre nom de famille et c'est plus original. Pour un garçon, Nolan, j'aime bien, ma cousine a appelé son fils comme cela et il ne me semble pas l'avoir entendu très souvent.
Ah et pour Emilie, je trouve très choux, mais c'est beaucoup trop à la mode, il y en a beaucoup. Et Alison, c'est pas moche, mais personnellement, je trouve que ça fait trop série américaines....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lany

Je trouve Nolan très

Message par lany »

Je trouve Nolan très joli!
Pour ce qui est des prénoms "fille", j'aime beaucoup Léane. Emilie, c'est très chou mais courant. Je n'aime pas Alison.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
minichou

Hello! Alors moi j'aime

Message par minichou »

Hello!

Alors moi j'aime beaucoup Nolan avec cependant une préférence pour le prénom Lonan qui y ressemble beaucoup! Lorsque j'étais enceinte (de mon petit mec!), les prénoms de fille qui avaient remporté mon sufrage étaient Léane, Louanne, Lou, Louna (ou Luna). Mais j'aime bien aussi Emilie (j'aime encore mieux la version anglaise Emily) et Alison (j'aime bien aussi Alyssa, peut-être parce que j'en connais une qui est toute mignonne!!).

Tickybee Ticker

delph38

Ma fille s'appelle Eleane

Message par delph38 »

J'aimais beaucoup comme prénom Eléa et ca c'est transformé en Eleane... Et c'est la plus belle des filles (avis perso de sa mère que que suis hihihi). Mais c'est vrai que c'est bien la mode ce style de prénom : Léa, léane, hélena,... En tout cas, ca sonne tres doux (et ma puce est une vraie terreur donc il faut pas se fier au prénom hihihi).
Par contre Nolan, j'adore ce prénom... trés joli choix...
En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible pour ton accouchement.
paulineta

^hello je trouve trés joli

Message par paulineta »

^hello je trouve trés joli léane
Maximama

j'aime beaucoup

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Léane pour une petite fille, mais Léna, Léane, etc. il y en a de plus en plus... Lou-Anne j'adore. Pour les filles, moi j'aime beaucoup : Flavie, Laura, Claire, Sarah, Albane, Célia, Céliane, Johana, Alexane.

Pour un petit mec, Nolan c'est très beau. Sinon, j'aime beaucoup Maxime (prénom de mon fils ;-) ) Matthis, Yanis, Thomas, Noah.

Bizzzz et tout de bon pour la suite !
Betty1

J'aime bien comme nom pour

Message par Betty1 »

J'aime bien comme nom pour un garçon je ne l'ai pas encore entendu.. et pour le nom de fille j'aimerai aussi l'appeller Léann j'aime beaucoup mais mon marie bof... sinon j'aime bien aussi Elodie je serai en exitation pour le 2ème si c'est une fille.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
enviebb3

J'adore Nolan

Message par enviebb3 »

J'adore Nolan malheureusement j'ai travaillé avec les chiens du St-Bernard et y en a une qui s'appelle comme ca alors à chaque fois ca m'y fais penser!c'est domage parce que c'est vraiment doux et originale!Quand aux filles, je trouve Emilie un peu trop fréquent mais j'aime bien Alison et je transformerais églement Léane(jamais entendu mais très joli)en Louane que je trouve plus doux.(et j'en connais une c'est peut-etre pour ca!)Mais c'est très personnel.Bon courage!Nous on avait pas réussi à se décider avant que notre puce soit là!!!
Bba

Nolan c'est très joli pour

Message par Bba »

Nolan c'est très joli pour un garçon, je suis aussi à la recherche du bon prénom et il est dans ma liste pour un garçon. Pour une fille ma préférence va vers Alison, car des Léane et Emilie il y en a déjà pas mal. Ceci dit mon homme n'aime pas trop et j'ai pas encore trouvé de prénom fille qui fasse l'unanimité.

pregnancy
greentea

Ben moi je n'aime pas trop

Message par greentea »

Ben moi je n'aime pas trop les prénoms américains comme Allyson, par contre j'aime bcp Léane, Emilie il y en a trop mais c'est très sympa. Pour une fille j'aime bien Lilou.
Nolan, j'en connais un et bof...
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Soso-Manon

ma puce s'appelle Léa, je

Message par Soso-Manon »

ma puce s'appelle Léa, je voulais l'appeller Léane mais après mille réflexions, j'ai eu peur qu'à l'école on lui dise Léane, l'âne ! les enfants sont tellement cruels. Alors on a décidé Léa mais je trouve plus joli Léane. J'adooooooooore aussi Julie ou Juliane ansi que Alicia, mais pas Alyson, ça afit série américaine

pour un garçon, Nolan il y a en a de plus en plus. Pour un bébé je trouve chou mais j'arrive pas à imaginer un adulte avec ce prénom !!! mon choix pour un petit mec était Tom ou Quentin ou Axel

Bonne réflexion ;-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Asialatino

Nolan j adore pour un

Message par Asialatino »

Nolan j adore pour un garçon et pour un prénom de fille, j'aime beaucoup Leane mais avec une préférence pour Leana, et alyson, j'adore!!! Emilie je n'aime pas tellement....mais Emily c est pas mal du tout!

bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker
alexandra72

Mon rayon de soleil, se

Message par alexandra72 »

Mon rayon de soleil, se prénomme Emily, tu as la réponse a ta question....

Tickybee Ticker
ptiteouips

alison

Message par ptiteouips »

ma fille s appelle alison...et pour celles qui parlent de séries américaines désolée mais alison est un dérivé d alice...donc c est pas tellement américain...mais léane j aime bien et nolan aussi
ptiteouips

alison

Message par ptiteouips »

ma fille s appelle alison...et pour celles qui parlent de séries américaines désolée mais alison est un dérivé d alice...donc c est pas tellement américain...mais léane j aime bien et nolan aussi
ptiteouips

alison

Message par ptiteouips »

Kanelle

Coucou, alors en fait pour

Message par Kanelle »

Coucou,
alors en fait pour mon avis c'est vite vu on attend une petite fille et pour moi elle s'appellera Léane j'adore ce prénom et on l'entend pas beaucoup. Sinon alison ca fait un plus américain et Emilie j'aime bien.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre